Aimez MaChronique !



Méthode condensée (Traiter l’ Ejaculation Précoce)

Partagez cet article !

Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire les paragraghes ci-dessous et vous en souhaite une très bonne lecture.

Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème d’ éjaculation précoce.

Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l’amour, n’est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ? Certains d’entre vous ont de plus cette difficulté, cette incapacité supplémentaire qui les empèche de tenir jusqu’ à la pénétration. Ce serait se voiler la face de ne pas reconnaître le mal être que vous vivez face à ce problème.

Impuissant, vous ne savez pas comment vous en sortir, peut être avez vous abandonné l’idée de trouver une issue, et cette situation est d’ores et déjà à vos yeux une fatalité.

Possiblement ressentez-vous de la colère, du mépris, très certainement de l’angoisse, de l’injustice, vous êtes probablement déçu, frustré, blessé dans votre orgueil, vous avez des sentiments de culpabilité, une certaine gène et vous êtes probablement dépressif. Vous vous posez certainement ces questions : Comment vais-je m’en sortir ? Pourquoi moi ? …

ejaculation precoce dans le couple

Le plus délicat est que vous ne donnez pas de plaisir à votre partenaire, et vous n’osez pas aborder le sujet de l’ éjaculation précoce avec elle ou avec vous-même,

Reconnaître soi-même ce problème est difficile. Il est possible que sur le plan psychologique vous soyez fragilisé. Pour un homme, ne pas pouvoir faire jouir sa compagne est vécu comme une atteinte à son propre ego, à sa propre identité masculine.

Mes différentes études liées à la communication et à la pédagogie, en tant qu’enseignant, m’ ont permis de rassembler des données fructueuses.

Ainsi je suis parvenu à mettre en place des solutions au problème de l’ éjaculation précoce chez plusieurs centaines de personnes de toutes catégories sociales, tout âge (jeunes, moins jeunes, retraités), et de toutes professions.

Je me suis inscrit dans la problématique des troubles sexuels depuis maintenant 40 ans, et plus particulièrement sur la principale dysfonction sexuelle de l’ homme. J’ ai eu beaucoup de chance de pouvoir travailler à l’étranger et, de ce fait, être en contact avec différentes couches sociales représentatives de plusieurs ethnies. J’ ai également interviewé différentes péripatéticiennnes, Stars du X, Taoîstes … afin de recueillir de précieuses informations dont le seul but est d’enrichir continuellement mes connaissances et études sur le dit sujet.

Je puis vous assurer qu’à la base les problèmes restent les mêmes, on observe les mêmes défaillances, les mêmes problèmes psychologiques dus en grande partie à nos modes de vie socioculturels.

Peut on retarder l’ éjaculation

Retarder l' Éjaculation Précoce

La réponse est OUI.
Retarder l’ éjaculation Vous ne le savez peut être pas encore, alors rassurez-vous, l’éducation ou la rééducation est à votre portée et ce, quelque soit votre rang social, votre âge, vous serez surpris par la rapidité de vos progrès.

Grâce à un entraînement adéquat vous arriverez parfaitement au contrôle de votre érection et ainsi vous pourrez retarder l’ éjaculation précoce, en quelques semaines seulement.
Aussi surprenant que cela puisse paraître 2 à 8 semaines en moyenne suffiront pour vous débarrasser définitivement de votre éjaculation précoce.

Pour continuer à lire la totalité de l’article : http://go.jasonmask.tabway.1.1tpe.net

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !