Aimez MaChronique !



Mère porteuse

Mère porteuse : comment concilier le prix à la qualité de la prestation?

Partagez cet article !

Afin de lutter contre l’infertilité constatée au sein d’un foyer, une technique médicale à été mise en place afin d’apporter l’aide qu’il faut aux couples en quête d’une progéniture de façon naturelle sans résultat. Ces derniers sont alors autorisés à faire recours à une femme gestatrice ou à une mère porteuse. Voici comment obtenir une mère porteuse de qualité à un prix à la hauteur de votre budget.

A propos d’une mère porteuse

Une mère porteuse ou une femme gestatrice se fait dans le cadre d’une gestation pour autrui (GPA). Cette dernière est inséminée avec des embryons et à l’accouchement, l’enfant conçu est remis aux parents ayant des difficultés avérés de conception (infertiles) encore appelés « parents intentionnels ».

Les embryons sont conçus avec ceux de la femme déclarée infertile ou ceux d’une femme donneuse d’ovocyte dans le cadre d’une GPA. Par contre s’il s’agissait d’une procréation pour autrui (PPA), les embryons doivent être conçus avec ceux de la mère dite porteuse.

Dans bien de cas dans lesquels les couples font face à cette solution, la mère intentionnelle à des problèmes relatifs à son utérus (manque, malformation, ablation chirurgicale, …). Si la législation en matière d’autorisation de recours à la mère porteuse varie d’un pays à un autre, il est courant de savoir que les couples qui font appel à cette méthode ont besoin des informations sur le mode de sélection de la mère porteuse, ses droits sur l’enfant conçu ainsi que tout ce qui concerne le prix de la mère porteuse. Ce dernier varie largement d’un cabinet à un autre et vous devez savoir vous y prendre afin de ne pas tomber sur de l’arnaque ou de bas services.

Prix appliqués pour un service de mère porteuse

Parce que la question sur la mère porteuse prix revient le plus souvent, dans les rencontres avec les couples en difficultés de conception, nous avons décidé d’être on ne peut plus transparent sur les prix relatifs à nos services. Ces derniers sont en effet nombreux comme vous pouvez le constater sur notre site : les services standards (la maternité de substitution, la FIV, les donneuses d’ovules, la génomique humaine, la mère porteuse ayant de l’expérience, …) ; des services supplémentaires comme les aspects juridiques, le transport des embryons ou des ovocytes, … ainsi que des offres spéciales sur les donneurs de spermes individuel ou une mère porteuse plus FIV gratuite. Ceci à des prix extrêmement bas pour une qualité élevée. De toute façon, vous avez la possibilité de faire le suivi depuis la sélection de la mère porteuse jusqu’à l’accouchement de votre enfant en tout respect légal.

Chaque catégorie de service contient des prix (prix économe standard, prix confort, prix VIP et le prix VIP avancé). C’est donc à vous d’indiquer le prix qui vous convient. Dans le pack des services proposés, le coût de la prestation de la mère porteuse est inclu ; ce qui vous épargne des frais supplémentaires.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !