Meilleur moyen de créer un robot trading

Meilleur moyen de créer un robot trading

Partagez cet article !

Il existe deux façons de créer des robots de trading. Soit on le fait soi-même soit par l’intermédiaire d’une plateforme comme sur Orkke. On propose de créer automatiquement des robots, mais on a également le choix de créer des robots manuellement.

Créer un robot trading de manière automatique

Un robot de trading appelé aussi un conseiller expert est un outil informatique qui peut prendre les décisions et effectue des transactions automatiquement à la place du trader. Il peut tout à fait suivre le plan de trading de façon précise et cohérente. Il est très indispensable pour toutes les personnes qui décident de se lancer dans le trading mais également pour les professionnels.

Si on choisit de créer robot trading de manière automatique, il faut choisir la plateforme la plus profitable. Il est conseillé d’opter pour un site performant comme Orkke. Si on décide de confier ce projet à cette plateforme, il suffit de s’inscrire en créant un compte. Depuis la page d’accueil, on clique sur le bouton Ajouter un sac sur l’onglet Auto pour créer un robot trading de manière automatique. Ensuite, on sélectionne la cryptomonnaie qu’on désire investir en dollar. À noter qu’en génération automatique, on doit absolument investir en USDT, BTC, ETH et BNB. Après on entre le montant. Une fois que c’est fait, on passe au niveau de calcul de risque.

On a le choix entre un niveau de risque moyen ou faible. On génère immédiatement les robots trading. Désormais, un nouveau sac contenant des robots trading a créé de manière automatique. Il est à préciser que le robot de trading Orkke est très efficace dans le sens où il peut minimiser les risques.

Créer un robot trading de manière manuelle

Pour créer un robot manuellement, il faut entrer dans la page de détail d’un sac de robots trading. Il est accessible en cliquant sur la case Voir plus de la page d’accueil d’une plateforme de création de robots trading. Pour créer un nouveau robot de façon manuelle, on doit cliquer sur le bouton plus. Une fois que ce bouton est cliqué, la fenêtre de configuration d’un robot trading apparaît. On a le choix entre la paire et les autres. Il faut choisir la paire. On peut consulter la page de classement qui liste les meilleures performances estimées par un simulateur pour qu’on évalue bien la plateforme de création de robots trading. On peut rendre sur une plateforme de création de robots trading pour en discuter avec la communauté et estimé si celui-ci est le bon choix. On indique ensuite le montant qu’on veut attribuer à ce robot. Il investit uniquement la somme attribuée.

On choisit ensuite un intervalle d’étude pour le robot trading. Cela correspond à la régularité à laquelle le robot trading analyse le cours des devises. Un intervalle court rendra un robot trading plus rapide, mais plus risqué.

Calculer les risques lors d’une création d’un robot trading

Si on veut choisir la meilleure plateforme de création d’un robot trading, il faut qu’on établît un profil au site web. Il faut choisir selon l’existence d’option de création.

Il existe plusieurs options de coupure des pertes et analyse des risques sont proposées dans une bonne plateforme de création de robots trading. On a par exemple la Coupure des pertes. Cette option est dangereuse, mais efficace pour les traders chevronnés. Il est destiné aux personnes maitrisant le principe de trading. La seconde option est le fait de garder son montant initial. On peut donner un ordre de vente stop limite lors d’un trading. Ce genre de principe permet de protéger votre investissement initial quand sa position dépasse un certain pourcentage de bénéfice.

Orkke, la meilleure plateforme d’investissement trading du moment

Orkke est une plateforme d’investissement performante en termes de trading. Elle propose des investissements en forex et en cryptomonnaie avec de nombreuses options justement pour obtenir les meilleures rentabilités. Pour que ça marche, cette plateforme constituée par les meilleurs straders sur le marché reste en veille permanente pour ne rien rater des bons plans d’investissement du moment. Et que les investisseurs se rassurent, les traders sont immédiatement remplacés si leur résultat tend à baisser ou lorsque Orkke identifie des traders identifie des traders plus performants.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !