Médecine Traditionnelle Chinoise : un système médical à part entière.

Partagez cet article !

Système médical à part entière, au même titre que la médecine occidentale, la médecine traditionnelle chinoise envisage l’homme dans son intégrité physique et psychique en relation avec son environnement social, terrestre et cosmologique.

Elle peut être utilisée en prévention, évitant à certaines maladies de se développer ; les éventuels déséquilibres sont repérer, évaluer et traiter en amont,
ou en traitement de certaines pathologies :
• Maladies dermatologiques
• Maladies gynécologiques et de la reproduction
• Maladies de l’âme
• Maladies rhumatologiques…

Quantibio commercialise des produits créés dans l’esprit du médecin allemand Samuel Hahnemann qui fut l’inventeur de l’homéopathie. Selon lui, cette méthode thérapeutique permet de soigner un malade à partir de doses infiniment réduites de substances. Après quelques expérimentations, il émit l’hypothèse selon laquelle les maladies pouvaient être guéries par les substances, diluées, qui les avaient générées.

Aimez-vous ce texte ?

Les produits contribuent à agir en synergie sur les systèmes anatomiques, physiologiques et énergétiques du corps. Pour le traitement préventif et curatif de nombreux maux physiques et psychiques, la medecine chinoise est une alternative à la médecine conventionnelle occidentale, notamment parce qu’elle apporte des solutions globales et naturelles pour pallier les limites de la médecine chimiste.
Il faut souligner que la prise de ces produits n’occasionne aucun effet secondaire.
L’un des principaux objectifs est de maintenir l’organisme en bonne santé en renforçant le système immunitaire.
Chaque formule est présentée sous la forme de flacon contenant un traitement pour une prise d’environ 20 jours.
Pour découvrir la gamme complète des produits distribués, consultez notre site de vente à distance.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !