Aimez MaChronique !



Emmanuel Cardinal Avocat

MCG Avocats et Emmanuel Cardinal deviennent Résolex Société d’avocats

Partagez cet article !

Cabinet d’avocats bien connu à Montréal dans le domaine du droit des affaires, du droit de la construction et du litige civil, MCG Avocats changera bientôt son nom !

Mené par Maître Emmanuel Cardinal, le cabinet deviendra prochainement Résolex. Un changement insufflé pour donner une nouvelle direction à MCG Avocats. Un nom différent, mais une même expertise, qu’il vous tarde de découvrir.

Me Emmanuel Cardinal et Daniel Cosneanu : avocats référence à Montréal

MCG Avocats est un cabinet d’avocats à Montréal qui opère dans de nombreuses disciplines du droit au Québec. Droit des affaires, droit immobilier et Litige, Me Emmanuel Cardinal et son équipe sont là pour vous accompagner.

Le cabinet s’engage à comprendre rapidement les besoins de ses clients pour agir rapidement, et en conséquence. Me Emmanuel Cardinal et son équipe accordent un soin particulier à l’éthique de ses dossiers et de ses clients. Déontologie, confidentialité et honoraires justes font partie de l’ADN du cabinet. Enfin, le fait de pouvoir compter sur l’expertise de professionnels multidisciplinaires maximise l’atteinte de vos objectifs.

MCG Avocats a également été impliqué bénévolement auprès d’organismes tels qu’Info Entrepreneurs (avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain) ainsi que La Fondation du maire de Montréal. Le cabinet offre ses services juridiques et ses conseils aux différents boursiers et entrepreneurs de la Fondation.

Comptez toujours sur l’expertise d’Emmanuel Cardinal avec Résolex Société d’avocats

Lorsque l’on évoque MCG Avocats, impossible de ne pas parler d’Emmanuel Cardinal. Véritable fer de lance du cabinet, il est membre du Barreau du Québec depuis 2011. Sa formation aux HEC en commerce international, sa formation à l’Université de Sherbrooke en droit ainsi que ses études en psychologie et criminologie à l’Université de Montréal ont forgé en lui une large expertise.

Il opère notamment dans les affaires relatives au droit de la construction, au droit de l’immobilier ainsi qu’au droit des affaires et des assurances. Doté d’une grande détermination, il a aussi été impliqué dans la création de la Chambre de commerce Canada Cameroun dont il était membre du conseil d’administration.

Ces nombreuses expériences lui confèrent aujourd’hui une crédibilité et une expertise qui ne sont plus à débattre. Me Cardinal agit également à titre de médiateur accrédité auprès de la Cour du Québec district de Montréal. Nul doute qu’il s’agit d’un des avocats références à Montréal. Résolex devrait offrir de nouvelles opportunités à Emmanuel Cardinal et son équipe.

Emmanuel Cardinal vous assure une couverture de nombreux domaines du droit

MCG Avocats, prochainement Résolex, œuvre dans de nombreux champs du droit au Québec. Le cabinet pratique notamment dans les domaines suivants :

  • Droit des affaires
  • Droit corporatif
  • Droit de l’assurance
  • Droit immobilier
  • Faillite et insolvabilité
  • Litige civil et commercial
  • Responsabilité professionnelle
  • Arbitrage civil et commercial
  • Médiation civile et commerciale

Cette large expertise vous assure une prise en charge sûre et sérieuse de votre affaire. Choisir MCG Avocats, c’est choisir un cabinet d’avocats référence à Montréal. C’est aussi choisir d’être accompagné par une équipe sérieuse, menée par l’un des maîtres en la matière, Emmanuel Cardinal.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !