Aimez MaChronique !



Décoration de citrouille originale pour l'Halloween

Masque, costume et décoration d’Halloween pour votre party d’Halloween !

Partagez cet article !

Masques, costumes et décorations d’Halloween pour vos partys d’Halloween !

La fête de l’Halloween est bientôt à nos portes et vous recherchez des idées originales et hors du commun pour vos décorations, costumes et masques car vous organisez ou êtes invités à un ou plusieurs partys d’Halloween? Ou encore vos enfants vous réclament à grands cris de nouveaux costumes et/ou de nouveaux masques? Lisez ce qui suit et vous trouverez des idées simples et économiques pour avoir les costumes et décorations les plus craquants de tout le voisinage!

Costumes d’Halloween
Voici quelques idées de costumes à fabriquer vous-même :

L’ange : Prenez un vieux drap blanc pour faire la robe de l’ange. Pour les ailes, pliez deux cintres en métal, et ensuite recouvrez-les de papier d’aluminium. Vous pouvez mettre des brillants sur les ailes et la robe en collant de la poudre scintillante sur des points de colle.

La momie : Attachez des bandes de gaze blanche sur un chandail à col roulé blanc et sur une paire de collants. Colorez votre visage en blanc avec du maquillage, et le tour est joué!
L’araignée : Portez un chandail à col roulé noir et des collants noirs. Bourrez plusieurs collants noirs de bouts de tissus et attachez ces pattes sur votre dos à l’aide d’épingles.
Le touriste : Trouvez dans des friperies une chemise Hawaiienne, des colliers Hawaiiens en plastique, un chapeau de paille et des lunettes soleil. Astuce : ajouter à l’ensemble un appareil photo jetable qui pourra servir à prendre des photos… pour garder de beaux souvenirs!

Masques d’Halloween
Il s’agit bien souvent d’un simple masque pour transformer un costume ordinaire en réussite totale. Le masque a l’avantage de ne nécessiter aucun maquillage : donc adieu maquillage qui coule sous l’effet de la chaleur ou au moment de passer à table lors de vos partys. De plus, il est simple à retirer et peut être mis de côté à n’importe quel moment.
Les masques sont moins dispendieux qu’on le croit, les moins chers se vendent aux alentours de 8$ (environ 5 euros); par contre, il n’y a aucun limite pour le prix maximal!

Décorations d’Halloween
Les décorations d’Halloween sont vraiment très populaires, autant auprès des gens qui ont des enfants qu’auprès de ceux qui n’en ont pas. Célibataires et grands-parents s’amusent à décorer l’intérieur et l’extérieur de leur maison! En effet, le montant d’argent alloué aux décorations d’Halloween est presque aussi important que le montant alloué aux décorations de Noël!!

Voici quelques idées pour décorer votre maison :
– Utilisez une peinture métallique en aérosol pour peinturer votre citrouille, l’effet sera saisissant!
– Procurez-vous des pochoirs (disponibles sur internet) pour découper votre citrouille d’une façon originale!
– Jeux de lumières, formes gonflables en nylon, fausses pierres tombales fluorescentes, et machines à fabriquer du brouillard sont particulièrement populaires à l’Halloween!
– Décorez vos fenêtres de chauve-souris, citrouilles menaçantes, et crânes maléfiques, pour glacer le sang de vos amis avant même qu’ils n’entrent dans votre maison!
– Placez des bougies et des citrouilles édentées à l’intérieur. Vous pouvez aussi utiliser des ampoules orange et bleues pour créer une ambiance d’Halloween chez vous… avec une petite musique « spécial Halloween », votre party d’Halloween sera réussi à tout coup!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !