Aimez MaChronique !



Mariage d’été: quoi porter en tant qu’invité de mariage

Partagez cet article !

S’habiller pour un mariage d’été peut être une affaire délicate. En plus du temps chaud, vous devez également tenir compte du lieu, du thème et des exigences vestimentaires, et même prévoir des vêtements ! Bien qu’il soit facile de comprendre certaines connaissances de base, comme éviter de porter des vêtements blancs, cela peut être difficile lorsque vous devez déterminer des détails spécifiques. Par conséquent, que vous alliez à un mariage traditionnel ou à un mariage moderne, voici quelques suggestions d’habillage.

Robe de cocktail pour mariage prune court devant longue derrière manches courtes
Robe pour mariage invité haut en dentelle

Assistez à un mariage d’été rétro

Si vous êtes invité à un mariage vintage, vous pouvez vous inspirer des styles et des styles traditionnels. Choisir une robe classique est un bon choix. Le tissu exquis a une forte sensation rétro, ce qui est très approprié pour cette occasion. Vous pouvez choisir une robe au style classique des années 40 avec un ourlet entre le genou et la cheville. Cette longueur a non seulement une atmosphère rétro chic, mais est également parfaitement conforme au thème du mariage.

Charme légèrement rétro, pour vous apporter la forme parfaite. Les cheveux bouclés et l’eye-liner noir rendent les gens élégants et beaux. N’oubliez pas de choisir des accessoires simples et classiques.

Robe courte empire ligne-A ornée de fleurs plumes mousseline
Robe bustier droit ornée de fleurs et plumes

Assister à un mariage d’été rural

Les mariages champêtres sont plus simples et plus discrets que flashy ou grandioses. La nature joue un rôle central dans son thème, et elle vous indique également ce qu’il faut choisir en tant qu’invité : choisissez une robe d’invitée confortable et pratique qui convient aux activités de plein air. Cette robe simple et magnifique à ourlet en forme de A sera parfaite pour cette occasion. Elle convient non seulement au magnifique arrière-plan d’un mariage champêtre, mais elle peut également vous faire ressembler à une belle fleur. Dans le même temps, les motifs floraux sont également très populaires dans les mariages champêtres.

Robe cocktail pour mariage courte devant longue derrière mousseline bordeaux à volants
Robe pour mariage invité décolleté en V

Assister à un mariage estival sur la plage

Les mariages sur la plage ont tendance à être les plus décontractés de tous les mariages, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez porter des jeans ! Une robe longue en tulle est une excellente option. Une jupe légère en tulle est parfaite pour la plage et la longueur est mieux choisie pour être à la cheville et confortable pour marcher sans tomber. Les mariages sur la plage peuvent se faire sans talons, en optant pour une paire de sandales confortables, chics et élégantes.

Dans l’ensemble, respectez le code vestimentaire lorsque vous vous rendez à un mariage et habillez-vous en fonction du thème du mariage. Et si vous voulez voir plus de robes d’invitées pour mariage, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !