Aimez MaChronique !



Logiciel création de sites Web pour créer une régie publicitaire

Partagez cet article !

Créez votre propre régie publicitaire pour afficher vos publicités personnelles ou bien revendez vos emplacements publicitaires pour vous faire un revenu d’appoint.

Votre régie publicitaire est hébergée sur nos serveurs et vous possédez votre propre nom de domaine.

Pour créer votre régie publicitaire, vous devez dans un premier temps créer gratuitement votre MyAnnuaire.

Votre MyAnnuaire est un « annuaire Internet » ou un « répertoire Internet » sur lequel vous ajouterez vos propres catégories thématiques. Vous pouvez créer autant de catégorie et sous-catégorie que vous le souhaitez.

Les visiteurs et vous-même, pourrez inscrire vos sites sur votre MyAnnuaire, vos catégories vont ainsi se remplir de sites Internet. Plus il y a de sites sur votre MyAnnuaire et mieux en sera votre contenu.

Après avoir créé vos catégories, pensez à y inscrire tous vos sites (Blog, Myspace, Facebook, les sites de vos sponsors, etc…), à les inscrire aussi sur le tableau « Nos sélections » qui se trouve à gauche de la page d’accueil de votre MyAnnuaire.

Ensuite, personnalisez les couleurs, placez les bannières et les scripts que vous souhaitez en bas et en haut des pages de votre MyAnnuaire.

Une fois votre MyAnnuaire à votre goût, vous pouvez activer l’option « Votre annuaire sans publicité », les publicités présentes sur votre MyAnnuaire vont disparaitre automatiquement.

Une fois les publicités supprimées de votre MyAnnuaire, votre régie publicitaire s’activera en même temps. Il vous suffira de cliquer sur « Régie publicitaire » de votre console d’administration pour y ajouter jusqu’à 10 bannières au format 468/60 en haut de votre MyAnnuaire, pareil en bas de votre MyAnnuaire et 10 sites qui s’afficheront sur les deux premières positions de toutes les pages de votre MyAnnuaire.

Voici le prix de l’abonnement pour gérer votre propre régie publicitaire.

Nous vous proposons 3 formules d’abonnement :

– Formule d’abonnement numéro 1 : 1 mois pour 5 euros, paiement via Paypal.

– Formule d’abonnement numéro 2 : 6 mois pour 25 euros, paiement via Paypal.

– Formule d’abonnement numéro 3 : 12 mois pour 50 euros, paiement via Paypal.

Pour finir, vous pouvez si vous le souhaitez, vous inscrire gratuitement au programme d’affiliation de MyAnnuaire.com. Vous pourrez ainsi gagner 20% de commission sur chaque vente de pack de référencement et sur chaque vente de campagne publicitaire.

Pour le versement de vos commissions qui se font chaque début de mois, il vous faut avoir votre compte PayPal. Paypal est une banque online sécurisé, ouvrir un compte chez Paypal est gratuit. Cliquez ici pour ouvrir votre compte Paypal.

Voici un exemple d’un MyAnnuaire pris au hasard parmi les 12 500 existants :

http://ba.myannuaire.com

Créez votre MyAnnuaire en cliquant ici

Bon plan : Gagnez de l’argent avec Allopass.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !