Location de voitures Lisbonne

Partagez cet article !

Location de voitures Lisbonne est un service de transport mis à disposition de tous ceux qui visitent le Portugal, et ceci dès leur arrivée à l’aéroport de Lisbonne. Lisbonne étant la capitale du Portugal, les raisons ne manquent pas pour attirer les visiteurs, que ce soit pour déplacement administratif, pour affaires ou pour les loisirs et les vacances. Lisbonne compte de nombreuses attractions touristiques, des plages, des ports, des monuments anciens, une forteresse et des églises. La vie nocturne est tout aussi attrayante. Connaitre le prix d’une voiture de location est facile en surfant internet, où les agences proposent des tarifs compétitifs pour les réservations immédiates. De temps à autres, des offres spéciales sont proposées, avec des prix vraiment pas cher, des réductions et des forfaits. Louer une voiture comprend l’assurance, les taxes routières et certains parkings.

Location de voiture Lisbonne possède une flotte de voitures étendue afin de répondre aux besoins de tous les touristes. Cela va des petites voitures faciles à garer aux voitures familiales pour sept à neuf personnes en passant par les voitures de luxe. Il y a aussi des sièges adaptés aux enfants et aux personnes handicapées. Certaines voitures de location ont la climatisation, la direction assistée et un outil de navigation satellite. Que l’on cherche une voiture économique ou une voiture de sport décapotable, les voitures de location sont à louer à la journée, à la semaine ou même au mois. Un service de dépose et prise en charge est possible. D’autres services sont également disponibles, comme le deuxième conducteur sans frais et le dépannage d’urgence. Louer une voiture en vaut vraiment la peine, surtout si vous avez toujours rêvé de conduire une Jaguar, une BMW, une Mercedes-Benz, une Volvo S80, une Lincoln LS, une Navigator ou une Cadillac.

Des Livres pour Changer de Vie !




Il existe de nombreuses agences de location de voitures à Lisbonne, toutes tenues par un personnel compétent qui saura guider les clients dans leurs choix et rendra son séjour beaucoup plus facile. Le représentant de l’agence vérifiera aussi les papiers du conducteur, son passeport, son permis de conduire et sa carte bancaire. L’âge minimum pour louer une voiture est de 25 ans. Les conducteurs entre 21 et 24 ans doivent payer un supplément. Tous les papiers relatifs au contrat de location sont remplis sur place. La location, le mode de paiement et la période de retard autorisé sont clairement décrits afin d’éviter tout conflit plus tard. Le conducteur comme l’agence sont assurés.

Aimez-vous ce texte ?

Ainsi, Location de voiture Lisbonne permet aux touristes de profiter au mieux de leur séjour en leur offrant une solution de transport approprié. Tout est conçu pour que le voyage se passe dans le luxe et le confort. La sécurité et le bien-être du conducteur sont ce qui compte le plus. Les agences de location de voiture à Lisbonne font de leur mieux pour que leurs clients gardent un souvenir mémorable de leur séjour.

Partagez cet article !