Aimez MaChronique !



L’hoverboard : comment bien les choisir ?

Partagez cet article !

Depuis sa commercialisation en 2015, l’hoverboard a déjà connu un grand succès, et le marché s’est bien développé. Ainsi, vous êtes donc obligé de prendre en compte quelques critères pour bien choisir un meilleur modèle pour vous.

Mais d’abord, qu’est ce que c’est qu’un hoverboard ?

C’est le moyen de déplacement le plus en vogue du moment. Ces modèles s’arrachent ces derniers temps ! En États unis, le gyroskate est un appareil très tendance qui combine design, style, et high-tech. Tout le monde aime cet engin. Du coup, les intellos se sont dit que ce serait bien si les Franciliens en jouissent aussi !

Conçu totalement électrique, un hoverboard vous permet de vous déplacer sans pollution et sans effort. Vous pouvez la recharger à partir d’une prise électrique et vous pouvez ajouter à cela une utilisation simple puisqu’il n’y a qu’un seul bouton pour allumer ou éteindre le machin. Vous n’avez plus qu’à garder l’équilibre.

En effet, l’hoverboard fonctionne par transfert de poids, c’est-à-dire, vous devez vous pencher en avant pour avancer. Pour en savoir plus sur son utilisation, vous pouvez visiter le site monhoverboard.net. De plus, il est équipé de marche/arrêt et d’un indicateur de batterie pour une utilisation simple et claire. En somme, c’est une révolution technologique, alors il n’y a plus qu’à choisir le vôtre et à en profiter !

Ensuite, demander pourquoi vous allez utiliser un hoverboard

Avant d’acheter un hoverboard, vous devez savoir ce que vous allez en faire. Est-ce que c’est utile pour vos déplacements au travail ou juste pour vos courses quotidiens en ville ? Ou est-ce que vous allez l’utiliser pour vous amuser avec vos amis ; ou du genre routes de campagne ou encore pour des terrains moins stables.

Car en définissant vos besoins, il y aurait toujours des modèles qui seraient adaptés à vos attentes. En effet, certains hoverboard disposent d’un seul mode de fonctionnement, utile pour aller plus vite en ville ou à des courses quotidiennes, alors que d’autres ont deux modes d’utilisation, un mode débutant et un mode freestyle.

Enfin, savoir les différents modes d’hoverboard en fonction de vos besoins

Le mode sport (freestyle)

Pour le mode sport, vous devez appuyer deux fois sur le bouton ON afin de l’activer. Lorsqu’il est activé, l’appareil est beaucoup plus sensible et plus souple aux mouvements de votre corps. Vous pouvez tourner beaucoup plus rapidement et plus facilement cela va le rendre aussi plus difficile à contrôler. Donc, si vous comptez aller plus vite, vous devez éviter ce mode, car vous pourrez tomber !

Le mode débutant

Tout d’abord, pour l’activer, vous n’avez qu’à appuyer le bouton on. Ce mode est idéal pour aller rapidement en ligne droite. Ce dernier va rendre votre hoverboard plus stable et plus facile à contrôler. De ce fait, c’est parfait pour apprendre et pour commencer à faire la course et à tenir dessus.  En effet, il est préférable de choisir ce mode pour ne pas tomber lorsque vous vous avancez à la vitesse maximale avec votre machin.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !