L’histoire de Barcelone

Comme de nombreuses villes en Espagne et ailleurs en Europe, Barcelone a un passé mouvementé. Avec des vagues de différents dirigeants dans le passé, y compris les Goths et des Maures, la ville a une richesse de points d’intérêt historique pour le touriste intéressé. L’âge moderne de Barcelone peut dans une certaine mesure, faire remonter à l’expulsion des Maures de la région. Comme les Maures se retire de la zone a commencé à venir à l’avant et le royaume de Barcelone a réussi à contrôler la plupart des îles de la Méditerranée ainsi que certaines régions de France et la Grèce. Ce fut un âge d’or de la puissance catalane dans le sillage de la domination arabe.

Malheureusement, la peste, la maladie et les sièges ont conduit à diminuer. Locaux a lancé une rébellion qui a entraîné la chute de la ville de Felipe V de France qui a interdit leur langue et a maintenu un régime militaire sur la ville. La région a connu une période de re-croissance au cours des aventures de l’Espagne dans le Nouveau Monde des Amériques. La ville a grandi énormément et modernisée grâce à son industrie de coton, ainsi que subit une sorte de renaissance catalane grâce au mouvement romantique de l’époque. Cela a entraîné la croissance du nationalisme catalan.

Les turbulences ont éclaté à la fin des années 1800 avec toutes les sections de la société tentent de manoeuvrer dans des positions de pouvoir. Dans le même temps, la ville a commencé à lutter avec une population croissante, qui est allé un peu plus de 100 000 à 500 000 par le début du 20e siècle. Comme la ville a grandi en force industrielle, il a vu un ballonnement plus loin dans la population que la ville gonflé pour accueillir les travailleurs de la campagne et que la taille de la population de la classe ouvrière a grandi et est devenu plus exigeant même que le nombre de grèves et de protestations.

Le mouvement indépendantiste n’a jamais disparu et par le début du 2ème République espagnole, il y avait des appels pour un état indépendant. Cela est devenu une réalité bref et pendant environ 12 mois la région était dirigée par des marxistes et anarchistes dans une manifestation d’indépendance. Cette paix ne dura pas cependant, et des luttes intestines ont éclaté éventuellement en émeutes.

Pendant le règne de Franco à Barcelone restés fermes contre le dictateur fasciste, jusqu’à ce que finalement tomber à ses sbires, juste avant le déclenchement de la WW11. De nombreux habitants ont fui vers la France plutôt que d’être gouverné par un fasciste, et a disparu hors du pays. L’oppression franquiste de la région catalane a commencé, mais n’a rien fait pour stopper l’esprit catalan qui reste farouchement indépendant à ce jour.

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa piscine et si le location villa javea. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa estartit.

Loading