Aimez MaChronique !



L’été sous une voile d’ombrage Sunsquare

Partagez cet article !

Cet été le mercure à fait monter les thermomètres très haut.

Alors oui, on adore l’été – oui on l’attend toujours avec autant d’impatience – et oui on l’aime le soleil…

Mais parfois la chaleur peut être tellement forte qu’elle en devient presque entêtante et le soleil tape alors tellement que l’on est à la recherche du moindre petit coin d’ombre pour pouvoir s’en cacher.

Cet été, ceux qui ont pris les devant en prenant la peine d’installer une voile d’ombrage sur leurs terrasses ou dans leurs jardins sont certainement heureux de leur investissement. Quel meilleur endroit pour lire tranquillement un livre l’après midi, faire une sieste, laisser jouer les enfants dehors installer une table de déjeuner ou prendre l’apéritif, qu’à l’abri, bien protégé à l’ombre d’une voile d’ombrage ? La Voile d’Ombrage Sunsquare – Liez l’utile à l’agréable et profitez pleinement de votre espace extérieur même lorsque les températures frôlent les 40°C et que le soleil se veut brulant.

Aménagez votre espace extérieur, jouez avec les ombres, la voile d’ombrage peur s’installer facilement et grâce a elle adieu les insolations et les coups de soleil, bonjour la fraicheur!

La voile d’ombrage est devenue un accessoire design que l’on peut installer et adapter à n’importe quel espace extérieur. On la retrouve sous formes triangulaires, rectangulaires, carrées ; elles peuvent êtres fixes, enroulables, automatiques, manuelles ; dans des tons naturels tels que le beige, l’écru ou le gris et dans des couleurs flashies telles qu’un rose fuchsia ou un bleu roi.

La voile automatique ou voile d’ombrage électrique : est ce qu’on trouve de plus pratique sur le marché. En effet, à l’aide d’une télécommande, celle-ci peut s’ouvrir, se refermer, s’ouvrir à moitié… à volonté ! Certaines peuvent même êtres programmées pour s’ouvrir à l’heure du déjeuner, se refermer en fin d’après midi etc…

Avec votre Voile d’ombrage Sunsquare vous pourrez enfin profiter de votre extérieur sans craindre de vous bruler, sans avoir trop chaud et tout en habillant votre maison avec une touche d’élégance et de design. Organisez des apéritifs avec tous vos amis et profitez enfin de l’été à 100%

Pour des apéritifs réussis sous votre voile d’ombrage Sunsquare…

Recette préparation maison de la tapenade

Ingrédients : olives noires, câpres, anchois, huile d’olive, ail.

Mixer très finement 200g d’olives noires, 50g de câpres et 50g de filets d’anchois (frais ou en boîte), le tout préalablement nettoyé.

Ajouter à la préparation un peu d’huile d’olive et une gousse d’ail finement hachée. Bien battre le tout pour monter en purée.

A servir sur des toasts, des croutons ou avec une bonne fougasse du boulanger.

Accompagner avec du rosé ou du martini, des glaçons.

Mojitos :

Ingrédients : menthe verte, citron vert, sucre de canne, rhum blanc, glace pillée

Dans un verre, placer quelques feuilles de menthe verte, le jus d’un demi-citron vert et 3 cuillères à café de sucre. Piler (sans non plus tout écraser). Ajoutez 6cl de rhum blanc et un peu de glace pillée. Remplir la fin du verre avec de l’eau gazeuse. Servir avec une paille et boire frais.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !