Aimez MaChronique !



L’espion qui se cache dans le BlackBerry App World

Partagez cet article !

Les logiciels espions potentiels ce qui est. Mayank de Juniper Networks, SMobile Systems précédemment, nous faire connaître la dernière menace des logiciels espions qui se cache dans le BlackBerry App World. Nous utilisons nos smartphones tous les jours, mais combien de fois avons-nous penser à nos appareils sans fil, y compris le fait qu’ils sont un mini PC avec la voix, retenant notre information et notre situation coque blackberry torch 9800 dans le creux de nos mains? Et tandis que les logiciels espions sur un BlackBerry n’est téléchargée par permission, nous allons regarder de plus près à cet espion.
Il n’ya pas de virus qui affectent un BlackBerry pour le moment. Mais il ya les logiciels malveillants et logiciels espions là-bas. La chose la plus importante à noter est le suivant:
1. Faites attention à ce que vous téléchargez et prêter attention aux autorisations en fait la demande. Vous pouvez toujours aller dans les applications et les visualiser et de modifier les paramètres.
2. Ne jamais accepter ou de télécharger des applications que vous envoyez d’autres, sauf s’ils sont des amis de confiance ou de personnes accessoires blackberry torch 9800 que vous connaissez.
3. Ne laissez jamais votre téléphone sans surveillance, et si elle est sans surveillance, assurez-vous et faites-le mot de passe protégé. Spyware doit être téléchargées sur le téléphone, et plusieurs fois il est téléchargé par un stalker jaloux importante ou serait. Spyware ne pas seulement apparaître sur votre téléphone ou d’entrer en une image cachée. Il doit être téléchargé et autorisés.
Cela étant dit, passons à l’espion se cache dans BlackBerry App World. « WhereAreYou GPS Tracking (Personal Edition) par QTLabs. Avant d’aller plus en détail, je tiens à souligner que le BlackBerry App World est connu pour les critères d’applications doivent répondre pour être dans le BlackBerry App World, ce n’est donc pas un événement etui blackberry torch 9800
commun pour les logiciels espions pour être là.
Et tout dépend de comment il est utilisé.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !