Aimez MaChronique !



vêtements hiver

Les vêtements confortables à porter chez soi en hiver

Partagez cet article !

Même si nous aimons nous pavaner en shorts et à l’ombre, en robes flottantes et en bikinis en été, il y a vraiment quelque chose de magique à se blottir tout douillet en hiver et à ne pas s’inquiéter de quitter la maison. Votre seul but est de rester au chaud et à l’aise pendant que vous emballez des cadeaux ou que vous buvez du chocolat chaud, et nous adorons ça ! Alors, que faut-il porter à la maison en hiver pour se sentir bien ?

Une combinaison de Pyjama pour rester au chaud

On ne peut pas parler des vêtements d’hiver sans mentionner l’article de base qu’est le pyjama. Que vous vouliez quelque chose d’épais et de soyeux, d’élégant et de pratique, ou quelque chose de fou avec une queue bien fournie et des oreilles d’animal sur la capuche – il y a une combinaison pour tout le monde. Vous n’êtes pas obligé de porter un sous-vêtement avec une grenouillère, ce qui est un gros avantage, et vous pouvez rester au chaud quel que soit le temps.

Des leggins souples et confortables

Les choses les plus confortables que vous pouvez mettre sur vos jambes, les jambières sont les meilleures, et nous discuterons avec tous ceux qui ne sont pas d’accord. Si vous vous prélassez à la maison, vous n’avez pas à vous demander s’il est « approprié » de porter un pull avec eux et ils supportent bien les ballonnements de la fête d’hiver. Des leggings pour la vie !

Une image contenant intérieur, alimentation, assis, table

Description générée automatiquement

Porter un Tricot surdimensionné

Que vous soyez une fille à col roulé ou que vous aimiez votre cardigan de grand-père, l’hiver est le temps des tricots et des vêtements qui sont plusieurs tailles trop grandes. Parfait. Associez-les aux leggings mentionnés ci-dessus et profitez d’un confort et d’une chaleur totale toute la journée, tout en sachant que vous êtes aussi mignonne qu’un bouton !

Porter des chaussons licorne !

Les chaussons enfant sont les meilleures chaussures d’intérieur à porter. Ces pantoufles féériques en coton sont ultra douces et soyeuses. En forme de licorne, elles feront le bonheur des petits et des grands. Alors enfilez une magnifique paire de chaussons licorne pour garde les pieds au chaud tout l’hiver ! Pour femmes, enfants et hommes, ces chaussons licorne sont dotés de couleurs arc en ciel et pour certains de lampes LED, pour se repérer la nuit. Accessoire indispensable au cocooning, pour passer d’une soirée Netflix devant la Tv les pieds au chaud, au lit pour passer la nuit !

Porter des chaussettes chaudes !

Pas n’importe quelles chaussettes, bien sûr, mais des chaussons épais. Le type avec un fond antidérapant pour éviter de glisser sur le bois dur et que vous pouvez tirer sur les jambes de vos jambières ou sur le fond de votre pyjama pour garder la chaleur à l’intérieur. Ces chaussettes restent patiemment dans votre tiroir à chaussettes toute l’année, en attendant de vous cajoler les pieds quand il fait plus froid, alors laissez-les remplir leur fonction cet hiver.

Une couverture à manche à porter

Les couvertures à manches sont une innovation moderne et, malgré la publicité, ne sont pas réservées aux femmes d’âge moyen qui pourraient avoir un peu froid. Adoptez le confort d’une couverture portable qui vous tiendra chaud pendant que vous feuilletez les chaînes. La couverture est votre amie !

Un vieux sweat à capuche

Qu’il s’agisse d’un groupe, que vous avez vu il y a des années, ou de votre université, les hivers chez vous sont parfaits pour déterrer les vieux sweats à capuche – plus ils sont grands et amples, mieux c’est ! Autre exemple de la possibilité de s’évader sans rien porter en dessous, un sweat à capuche est facile à enfiler le matin et vous tiendra chaud toute la journée.

N’oubliez pas que tout est question de confort et de chaleur lorsqu’il s’agit de vêtements à porter chez soi en hiver. Vous devez avoir l’impression d’être blotti dans un nuage et si vous êtes aussi très beau (ce qui ne fait aucun doute), c’est un bonus total !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !