Les types de liposuccion

Partagez cet article !

Pour le but d’affiner votre silhouette, lipoaspiration est intervention chirurgical qui sert à aspirer les excès de cellules graisseuses dans les différents parties du corps (cuisses, mollets, chevilles ventre, la culotte de cheval, les hanches dos, bras, genoux, poignées d’amour, etc.)

Cette intervention chirurgicale est faite pour but d’éliminer les graisse accumulés dans certains parties du corps. C’est une aspiration harmonieuse de graisses gracieuses qui s’élimine difficilement par les activités sportives. Cet acte chirurgical permet d’intervenir sur divers zones de la silhouette.

Liposuccion du ventre



Que ce soit homme ou femme, personne ne veut avoir le surcharge de graisse au niveau de la bedaine. En parlant de lipoaspiration du ventre ou abdominal, c’est l’intervention chirurgical sur l’abdomen à fin d’aspirer les graisses sous-cutanées ( la zone en surface).

Le prix moyen de la liposuccion du ventre est 1800 € , il est plus élevé qu’un autre type de liposuccion puis qu’il s’agit d’un traitement de différentes zones de la ventre, le paroi cumulé du flanc gauche, du flanc droit, et la zone pré pubienne. Non seulement on peut bénéficier d’une liposuccion d’une ventre mais aussi des hanches.

Liposuccion des hanches

Aimez-vous ce texte ?

La liposuccion des hanches est faite souvent par les femmes que les hommes. Cette intervention chirurgicale agit sur les graisses situées au niveau des flancs. Elle est la plus pratiquée par rapport au autre opérations. Ce procédé vise à supprimer les poignées d’amour ( c’est accumulation des graisses au niveau des flancs). Ainsi, elle contribue a l’élimination de culotte de cheval ( c’est l’accumulation des graisses au niveau les hanches et les fesses). Cette partie est rétractée facilement grâce à sa peau ferme et épaisse. De plus, le prix d’une lipoaspiration des hanches en Tunisie est 1560 euros, c’est un tarif qui inclue les frais de séjour médical.

Optant pour la chirurgie esthétique, nous permet de faire des transformations corporelles correctrices et fonctionnelles en fonction de notre choix. Ce procédé est en progression constante grâce à des développements technologiques.

Partagez cet article !