Aimez MaChronique !



Les tunnels d’élevage : une solution innovante et des avantages multiples

Partagez cet article !

Les bâtiments agricoles destinés à l’élevage se déclinent aujourd’hui sous la forme de tunnels. Ces nouvelles constructions présentent des avantages multiples, à la fois économiques et fonctionnels.
Quel que soit le type d’élevage, diverses solutions s’offrent aux agriculteurs.

Les agriculteurs sont de plus en plus nombreux à faire le choix de cette nouvelle formule de bâtiments agricoles pour accueillir les animaux ou stocker les fourrages. Les tunnels agricoles se déclinent désormais sous des formes multiples. MEF-SARL commercialise et installe des bâtiments agricoles pour tous les élevages, depuis 1978.
Différents modèles de tunnels proposent des longueurs sur-mesure.
Pratiques et économiques, ils peuvent être équipés avec du matériel de grandes marques. Les tunnels elevage bovins sont organisés pour faciliter l’exécution des tâches courantes, rendant le travail agréable.
Le tunnel 10 mètres permet à l’éleveur de réaliser son travail, en s’approchant très près des bords, le curage est ainsi possible dans les moindres recoins.
S’agissant des tunnels d’élevage ovins et caprins, les bâtiments son t isolés. L’élevage peut être disposé selon les besoins et habitudes de l’éleveur.

L’élevage des volailles peut également s’effectuer dans ce type de bâtiment, sous la forme de tunnels.

Pour connaître les différentes formules proposées par MEF-SARL, consultez les pages du site Internet, vous y retrouverez toutes les déclinaisons possibles. www.mef-sarl.com

Vous trouverez également tout le matériel nécessaire à l’élevage. Pour toutes questions spécifiques, utilisez le formulaire de contact.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !