Aimez MaChronique !



Les stratégies d’Altadrine pour un régime réussi

Partagez cet article !

Les conseils à suivre pour un corps sain durant la prise des compléments alimentaires Altadrine.Les Laboratoires Alta Care ont toujours recommandés aux clients que la meilleure alimentation est celle qui est digeste.  La nourriture doit être de préférence cuite, plutôt que crue; elle doit être chaude plutôt que froide; fraîche plutôt que traitée.  C’est également en restant assis un instant après le repas que nous permettons à notre corps de régler son rythme digestif.

Un autre principe important pour les Laboratoires Alta Care Laboratoires est la modération.  Consommez des quantités modérées de nourriture à des heures de repas régulières.  Votre système digestif sera plus efficace avec de petites portions, et avec un estomac partiellement vide.  Ceci permettra à votre corps de contrôler automatiquement son poids beaucoup plus facilement.

Etre satisfais est différent d’être plein.  Si vous laissez un petit espace vide dans votre estomac vous vous sentirez léger, vif, énergique et plus fraîs une heure après votre repas. C’est ainsi que l’on devrait se sentir après un repas correctement mangé. C’est le résultat naturel d’un repas correctement digéré.

Les points suivants sont quelques conseils pour un corps sain à suivre en prenant les compléments alimentaires Altadrine:
1. Mangez dans une atmosphère calme.

2. Ne mangez jamais quand vous êtes bouleversé ou en colère.

3. Asseyez-vous toujours pour manger.

4. Mangez seulement lorsque vous avez faim. Essayez et incluez Altadrine soupe dans votre régime.

5. Évitez la nourriture glacée et buvez.

6. Ne parlez pas lorsque vous mâchez votre nourriture.

7. Mangez à un rythme modéré, ni trop vite ni trop lentement.

8. Attendez qu’un repas ait été digéré avant de manger le suivant (c’est a dire, un intervalle de deux à quatre heures pour un repas léger, quatre à six heures pour un repas complet). Les sachets Altaflora electrolytes sont excellents en cas de problèmes de digestion.

9. Sirotez l’eau ou la boisson chaude Altadrine Thalasso avec votre repas.

10. Mangez des plats fraîchement cuisinés autant que possible. Vous pouvez compléter avec les comprimés Altadrine fruit & légumes.

11. Réduisez au minimum les aliments crus; la nourriture cuisinée est plus facile à digérer.

12. Buvez du lait en dehors des repas, seul ou avec d’autres aliments sucrés.

14. Reposez-vous tranquillement pendant quelques minutes après votre repas.

http://www.altacare.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !