Les remèdes d’ALTAFLORA contre les indigestions.

Partagez cet article !

Indigestions, nausées, brûlures d¬’estomac, constipation, diarrhée, flatulences, balonnements…nous pouvons apprendre comment vivre sans!

La solution est de savoir employer le remède adapté et par conséquent, éliminer la cause principale de ces symptômes. Très souvent, les nombreuses personnes sujettent à ces problèmes digestifs optent pour le mauvais traitement, les anti-acides. De nombreux anti-acides sont actuellement présents sur le marché. Ces derniers sont utiles uniquement en cas de problèmes d’acidité : symptômes aigus de douleurs rétrosternales ou d’arrière-goûts amers. Lorsque qu’il s’agit de troubles digestifs non générés par l’acidité, il est évidemment inutile d’utiliser un anti-acide.

Les enzymes digestifs, tels que la broméline et la papaïne, facilitent la digestion dans le cas où les troubles sont causés par un retard de vidange de l’estomac. La broméline est extraite de l’ananas et est un enzyme lipolytique [capable de digérer les particules des matières grasses]. La papaïne, en revanche, est un enzyme qui agit en réduisant les gaz, la sensation de balonnement qui survient suite à un repas riche en matières grasses.

L’extrait d’artichaut quant à lui a une action cholérétique qui stimule et augmente de façon considérable la sécrétion de la bile. L’artichaut est idéal en cas de légère indigestion, particulièrement après un repas riche en matières grasses. Les extraits d’artichaut aident également à réduire les sensations de nausée, les crampes abdominales, la constipation ainsi que les flatulences.

Le réglisse bloque l’acidité de façon naturelle. Il est utilisé comme traitement complémentaire des antagonistes H2 et des inhibiteurs de la pompe à protons en cas de reflux gastro-oesophagien, une gêne typique de l’œsophage qui générant des brûlures d’estomac.

Des Livres pour Changer de Vie !




L’aloé vera est un remède contre les indigestions et les nausées causées par les repas trop riches, les mauvaises combinaisons d’aliments, le stress ainsi que les virus intestinaux. Une couche d’Aloe se forme sur la nourriture en phase de digestion ce procurant ainsi un soulagement immédiat.

Le calendula a un effet apaisant, il est souvent utilisé comme remède naturel contre les ulcères gastriques.

L’huile essentielle de menthe poivrée est carminative et excellente contre les indigestions provocant l’hypomotilité. C’est une substance qui prévient et soulage en cas de gaz intestinaux tout en réduisant les spasmes du tractus intestinal. L’utilisation de l’huile essentielle ou du thé de menthe poivrée est assez commune en cas de problèmes de digestion.

Qu’y-a-t-il de mieux que de retrouver tous ces ingrédients bénéfiques réunis dans un même produit en vente libre?

Le sirop ALTAFLORA GASTROGEL est un produit distribué par ALTACARE Laboratoires-Paris ; c’est un complément 100٪ naturel qui contient les enzymes digestives citées ci-dessus ainsi que les extraits et huiles essentielles. C’est une formule concentrée certifiée unique contenant de l’aloé, des huiles essentielles et des enzymes digestives mélangés à des extraits connus pour leurs vertus digestives et apaisantes.

Aimez-vous ce texte ?

ALTAFLORA GASTROGEL à l’avantage d’être conditionné sous forme de sirop, par conséquent, les ingrédients sont frais et non transformés, d’oừ la difference avec les produits sous forme de comprimé dont l’activité est réduite en raison des procédés de fabrication tels que le séchage et la compression. De plus, ALTAFLORA GASTROGEL procure un soulagement des symptômes rapide et plus immédiat que les comprimés et les capsules. En effet, ces derniers sont digérés plus lentement.

ALTA CARE Laboratoires – Paris ne dilue pas ses sirops avec de l’eau. Par conséquent les ingrédients restent actifs plus longtemps et garantissent une efficacité supérieure. Les principaux composants de ALTAFLORA GASTROGEL sont dilués dans une base de jus d’ananas et de miel sans sucre, donnant en plus un excellent goût au sirop!

Si vous souffrez de troubles digestifs fréquents, cela vaut la peine d’essayer ALTAFLORA GASTROGEL qui agit sur la cause principale des troubles. Prenez une cuillère à soupe de ALTAFLORA GASTROGEL Sirop après les repas ou lorsque les premiers symptômes surviennent.
ALTAFLORA GASTROGEL Sirop est disponible en flacon de 200ml ou en maxi format de 500ml chez votre pharmacien.

www.altacare.com

Partagez cet article !