Les Prothèses Auditives Peuvent Programmer Aujourd’hui.

Partagez cet article !

Ce que vous devez savoir sur les prothèses auditives, la perte d’audition est fréquent, surtout que les gens vieillissent. On peut dire que un tiers des adultes âgés de plus de soixante ans ont une perte auditive, et la moitié des adultes de plus de quatre cinq ans est touchée. Ensuite, la perte auditive commence souvent par une incapacité à entendre les sons à haute fréquence. Une personne ayant entendu réduite souvent va se plaindre qu’il ou elle peut entendre d’autres très bien mais ne peut pas faire ce qu’ils disent. Si vous pensez que vous avez un problème d’audition, prenez rendez-vous avec un ORL, un médecin qui se spécialise dans l’oreille, du nez et des problèmes de gorge; ou un otologiste, un médecin qui se spécialise dans les maladies et affections des oreilles, y compris une perte auditive.

Le médecin examinera vos oreilles et poser des questions sur votre audience. Après avoir écarté une sorte d’obstruction évidente ou infection de l’oreille majeure, la plupart des médecins utiliseront un diapason pour effectuer une évaluation préliminaire, poursuivie par des tests plus avancés qui permettra de déterminer la gamme étendue et la fréquence de votre perte. Si votre médecin vous recommande un appareil auditif, les suggestions suivantes peuvent vous aider à déterminer quel type vous convient mieux. Les trois styles de base des appareils auditifs diffèrent par la taille, placement sur ou à l’intérieur de l’oreille et les normes de l’amplification. Chacun d’eux fonctionne différemment, selon le système électronique utilisé. Notez bien les prothèses auditives d’aujourd’hui ne sont rien comme les dinosaures cocorico votre grand-père l’habitude de porter. Ayant une déficience auditive, vous perdez audience à des fréquences différentes, ou des plages sonores. Les prothèses auditives numériques peuvent être programmées pour augmenter les fréquences spécifiques. Cela améliore considérablement votre capacité à comprendre des discours sur une prothèse auditive analogique, ce qui amplifie toutes les fréquences. Amplifier toutes les fréquences pourrait améliorer l’audition, mais n’améliore pas la clarté du discours. Un appareil auditif analogique programmable tente de surmonter cette lacune. En ajustant l’amplificateur, vous pouvez ajuster certaines plages de terrain comme vous le feriez sur votre chaîne stéréo. Un appareil auditif analogique programmable n’est pas aussi réglable comme des les prothèses auditives numérique.

De plus les prothèses auditives numériques peuvent être programmés pour stimuler une fréquence unique et spécifique. Avec la technologie d’aujourd’hui, le side derrière l’oreille est petit, puissant et facile à manipuler pour le nettoyage, changement de la pile et réglage du volume. Ils sont faciles à utiliser, même si elles sont plus évidentes. Les modèles dans l’oreille viennent dans une variété de formes et tailles. Certains sont clairement visibles et remplissent la partie entière, en forme de cuvette de l’oreille externe. D’autres peuvent difficilement être vus et rentrent presque complètement dans le conduit auditif. Vous avez deux choix fondamentaux en circuit analogiques et numériques. Le circuit est la machine au sein de l’appareil auditif qui traite son. La taille et la forme des prothèses auditives sont indépendantes des circuits parce que le fabricant peut s’adapter à tout type de circuit dans presque n’importe quelle taille appareil auditif. Les prix des prothèses auditives sont variés selon les circuits, mais en règle générale, plus l’appareil auditif, le plus cher c’est. Digital est plus cher que l’analogique. Aussi les prothèses auditives programmables sont à mi-chemin entre la base analogiques prothèses auditives et des modèles numériques en termes de prix.

Dans la plupart des États, deux types de spécialistes sont autorisés à vous adapter pour un appareil auditif, les audiologistes et distributeurs de prothèse auditive, parfois appelé prothèse auditive spécialiste. Audiologistes doivent avoir au moins une maîtrise pour être autorisé à exercer dans différents États au Canada. En résumé, les prothèses auditives viennent dans une grande variété de tailles, de formes et de styles, ainsi vous pouvez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins individuels. Les prothèses auditives programmables sont agies comme un modèle qui est plus traditionnel.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !