les problèmes de la contrefaçon

Partagez cet article !

Un produit contrefait est une copie ou une imitation réalisée dans le but de vous faire croire à son authenticité. Nous nous efforçons de vous protéger contre les produits contrefaits vendus comme des produits authentiques UGG.

Comment les produits UGG contrefaits sont généralement & commercialisés ?

En ligne

Si vous avez cherché à acheter des bottes, des chaussures ou des accessoires UGG Australia, vous avez peut-être été exposé à des milliers de faux sites Internet UGG faisant la promotion de leurs produits UGG à l’aide de phrases comme « achetez des UGGs pas cher », « uggs à prix réduit », « uggs en solde » ou des sites Internet s’appelant « dépôts de vente ugg » ou « magasins ugg » Ces sites Internet contiennent souvent des noms de marque UGG ou des noms de produits populaires dans l’adresse de leur site Internet. Ces sites illégaux tentent intentionnellement de vous tromper pour vous faire acheter des produits UGG contrefaits. Soyez vigilants.

Craig’s List, eBay et d’autres sites et forum de vente en ligne sont également souvent utilisés par les contrefacteurs pour vendre de faux produits UGG. Nous avons développé certaines caractéristiques sur les produits UGG authentiques qui vous permettront de reconnaître les produits contrefaits.

Hors ligne

Les contrefacteurs tiennent souvent des stands lors de vide-greniers et dans les marchés aux puces dans l’espoir de duper des clients sans méfiance et de leur vendre des produits UGG contrefaits. Ces produits semblent souvent très vrais et il peut être difficile de savoir s’il s’agit d’une botte, d’une chaussure ou d’un produit UGG contrefait. Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour vous aider à identifier les produits authentiques.

Impact de la contrefaçon

Vous ne savez peut-être pas que les achats de produits de contrefaçon ont un impact significatif sur l’économie mondiale en faisant disparaître des dizaines de milliers d’emplois dans des entreprises légales avec une perte de revenu estimée à plus de 470 milliards d’euros par an. Les contrefacteurs ne payent pas de taxes et n’offrent pas non plus de salaires équitables ou d’avantages sociaux à leurs employés. Pire, les contrefacteurs ne respectent pas les lois sur les droits de l’homme et les lois environnementales, et ne respectent pas non plus les lois sur le travail des enfants, le travail clandestin, l’exploitation et sur l’utilisation de substances interdites. Cette attitude menace les travailleurs et l’environnement, ainsi que vous, car vous ne savez pas quels matériaux ont été utilisés pour fabriquer ces produits de contrefaçon. Vous risquez également de vous faire usurper votre identité lorsque vous effectuez des achats sur ces sites de contrefaçon. Les produits de contrefaçon n’ont que des aspects négatifs et tout le mal qui peut en résulter nous oblige à nous battre tous les jours contre ce fléau.

Pour plus d’informations retrouvez les actualités d’UGG sur Twitter http://twitter.com/UGGFrance

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !