Les jolies femmes, dangereuses pour la santée?

Partagez cet article !

Attention aux belles femmes!

Je ne vous dis pas cela que pour vous mettre en garde sur l’infidélité, c’est aussi pour votre santé que je vous préviens. En effet, d’après une recherche de l’université de Valence, en Espagne, un homme étant seul avec une jolie femme augmente ses chances d’avoir du diabète de l’hypertension ou autres problèmes cardiaques.

Des Livres pour Changer de Vie !




Plus précisément, Les personnes responsables de la recherche sur ce sujet on trouvé que des hommes se retrouvant dans une pièce seul avec une femme augmente le taux de cortisol dans leur corps. La cortisol étant l’hormone du stress qui cause les maladies cardiaques en question.

La recherche a été effectuée avec 84 cobayes, tous étant des hommes. On leur a demandé de faire un sudoku dans une salle avec 2 inconnues: une jolie femme et un homme. Lorsque La femme quittait la salle, le stress n’augmentait pas. Mais lorsque la l’homme et la femme se retrouvaient seuls dans la salle, le taux de cortisol de l’homme augmentait et il finissait le sudoku plus lentement que l’homme qui n’était pas avec la femme.

Aimez-vous ce texte ?

Messieurs, prenez en bien note: Il n’y a pas que le physique qui compte, surtout quand celui-ci commence à devenir dangereux!

Partagez cet article !