Les femmes et la médecine esthétique

De nos jours, les femmes sont tentées de plus en plus par la chirurgie ou la médecine esthétique. Cependant, parmi celles qui envisagent le recours à ce type de médecine, un nombre très limité qui ose sauter le pas de la chirurgie esthétique.

Environ 87% des femmes françaises aiment changer quelques choses de leur corps ou visage si elles peuvent et bien sûr si l’occasion se présente. D’après quelques statistiques, plusieurs parties de corps constituent un souci majeur pour les femmes.

La première partie du corps, source de complexes pour les femmes, est le ventre avec 64% des françaises qui le changent.

Les cuisses viennent en deuxième position avec 50% puis les fesses avec 38% et enfin les seins avec 37%. En fait, il ya d’autres types d’intervention esthétique qui attirent l’attention des femmes telles que l’épilation permanente, la liposuccion du ventre et celles des hanches.

La chirurgie esthétique constitue une sous-spécialité de la chirurgie plastique et reconstructive qui peut aider beaucoup de femmes à apparaitre dans une image qui leur offrent plus de confiance.

Aussi, l’effet des années peut être très négatif au point de vue psychologique d’une femme. En fait, vieillir constitue parfois un problème si on change les traits et les caractéristiques du visage et du corps.

Les chirurgies esthétiques du visage, un lifting, une lipoaspiration, une plastie abdominale… peut effacer l’effet des années et renouveler votre jeunesse.

Pour une chirurgie esthétique Paris, Docteur Hamza est à votre service. Visitez maintenant notre site web www.drhamza.fr