Les Etats-Unis : Gestion du recyclage

Les efforts pour améliorer les taux de recyclage et réduire les déchets ménagers et commerciaux sont conduits par l’US Environmental Protection Agency (EPA).

Aujourd’hui, les Etats-Unis recycle environ 28% de ses déchets, l’EPA a annoncé, un taux qui a presque doublé au cours des 15 dernières années.

Le recyclage des matériaux spécifiques a augmenté encore plus fortement. On remarque que ces résultats démontrent une augmentation de 42% sur le papier, 40% sur les bouteilles en plastique de boissons gazeuses, 55% sur la bière en aluminium et les canettes de boissons gazeuses, 57% sur les emballages en acier, et 52% sur tous les principaux appareils – ils sont tous désormais recyclés.

Il ya vingt ans, un seul programme de recyclage existait aux États-Unis. En 1998, on comptait 9000 programmes et 12.000 centres recyclables à travers la nation. Quelques 480 usines de matériaux de récupération ont été établies pour traiter les matériaux collectés. Ces massifs destructeur documents permettent de faciliter le recyclage de papier et carton principalement. Un peu comme ci votre destructeur maison faisait le travail pour des milliers de déchets à travers les Etats-Unis.

En 1999, les activités de recyclage et de compostage empêche environ 64 millions de tonnes de matériel de finir dans les décharges et les incinérateurs.

Les taux de recyclage varient d’état à état. En Alaska, le Wyoming et le Montana recyclent moins de 9% des déchets, tandis qu’à New York, la Virginie et cinq autres états plus de 40% des déchets sont recyclés.