Aimez MaChronique !



doitrand ts2de v2

Les éléments qui font la spécificité de la télécommande Doitrand TS2DE v.2

Partagez cet article !

On ne soulignera jamais assez l’importance de bien choisir sa télécommande portail compte tenu du nombre d’utilisateurs faisant face à divers problèmes concernant cet appareil. Nous vous présentons donc ici les éléments qui font de la télécommande Doitrand TS2DE v.2, un choix plus que judicieux.

Caractéristiques de la télécommande Doitrand TS2DE v.2

Pour le contrôle à distance de vos portes de garage et portails, rien de mieux que de vous servir de la télécommande Doitrand TS2DE v.2. Cet appareil est relié au récepteur de votre équipement motorisé via un signal hertzien ultra fiable. Il utilise ainsi une fréquence de 433.92 MHz.

Cet appareil est muni de deux boutons de commandes ainsi que de 10 mini-interrupteurs destinés à la programmation. L’alimentation du bip de portail se fait quant à elle via des piles CR2032.

Ce modèle de télécommande de marque Doitrand est doté d’un boitier ovale de couleur verte et noire. Ce boitier possède une dimension de 67 x 35 x 13 mm (Longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 est ergonomique

La télécommande portail idéale est celle qui reste facile à utiliser et à manipuler. Cela, les fabricants de la télécommande Doitrand TS2DE v.2 l’ont bien compris.

Un bip de portail d’une parfaite simplicité

Il est clair qu’efficacité rime bien avec simplicité. Ce modèle de télécommande Doitrand se démarque par son aspect épuré. En d’autres termes, il y a très peu de détails encombrants. L’appareil n’est doté que de 2 boutons de commande. Ce nombre suffit amplement à l’usage auquel l’appareil a été destiné. En somme, le fonctionnement de ce bip de portail sera accessible à n’importe quel utilisateur, et ce dès la première utilisation.

Un bip de portail ultra compact

La télécommande Doitrand TS2DE v.2  se démarque également par sa dimension réduite ainsi que sa forme ovale. Ces caractéristiques permettent à l’utilisateur de bénéficier d’une bonne prise en main sur l’appareil. Elles facilitent également le rangement ainsi que le transport de l’appareil. Il ne faut pas oublier qu’une télécommande portail est un appareil que vous devez constamment avoir à portée de mains. Il vous sera très aisé de placer ce bip de portail dans votre sac, dans votre poche ou sur votre porte-clés.

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Il s’agit ici d’un modèle amélioré de la télécommande Doitrand TS2DE. Vous pouvez donc vous attendre à une meilleure qualité de fabrication.

Une esthétique charmante

Cette qualité de fabrication, vous la trouverez tout d’abord au niveau de l’aspect esthétique qui est soigné tout en restant simple. Il ne fait aucun doute que sur ce point, cet appareil plaira à n’importe quel utilisateur. Cela étant dit, par rapport au modèle V1, le modèle qui nous intéresse ne présente presque aucune différence quant à cette apparence.

Une télécommande fiable et ultra résistante

C’est surtout au niveau de cette fiabilité et cette solidité que la télécommande Doitrand TS2DE v.2 se démarque de son prédecesseur. En effet, cet appareil a été conçu à partir de meilleurs matériaux et composants électroniques. Ainsi, il pourra supporter idéalement une utilisation quotidienne et à long terme, les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs causés par les chutes.

Ce modèle de télécommande portail a également été soumis à divers tests et améliorations avant d’avoir été mis sur le marché. Il ne présente donc qu’un risque réduit de bugs ou autres dysfonctionnements. En optant pour cette télécommande de la marque Doitrand, une chose est sure, vous n’aurez pas à en acheter une nouvelle avant un bon bout de temps.

D’ailleurs, en gage de qualité, cette télécommande est soumise à une garantie de 12 mois. Cette durée est extensible jusqu’à 24 mois lors de la passation de la commande.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !