Aimez MaChronique !



Iron Fx Avis

Les déceptions des traders lors de l’utilisation de ce broker

Partagez cet article !

L’Iron Fx avis est un broker qui vient de Chypre. Son lancement est en 2008. Certains disent qu’il  ne détient pas d’autorisation ni de licence pour faire le travail de trading dans le territoire Français. Par contre cette accusation n’empêche pas les traders Français de l’utiliser même si sa réputation est en mauvaise posture.

Iron Fx avis : les régulations de ce broker

L’approbation de l’ironfx avis n’est pas authentifiée par les responsables français. De ce fait, il n’a pas le droit de faire le travail de trading dans toute la majeure partie de la France.  Ce qui n’est pas le cas pour le broker Bitmex qui est un de ses concurrents. il accumule plusieurs traders Français et ils le font confiance. Il a été créé  vers les années 2000. Dans cette époque, le nombre des brokers est très peu qu’on peut les compter sur les doigts de la main. Actuellement, depuis l’apparition de plusieurs brokers en France. L’Iron Fx avis a perdu son trône. Ce dernier se fait doubler par de nouveaux brokers comme l’e Toro ou encre par l’Alvexo qui les dépassent par leurs divers avantages. Pour Alvexo, il utilise des nouvelles techniques et des nouveaux outils de trading. En effet ces nouveaux systèmes aident bien les traders à effectuer les analyses graphiques. De ce fait, ils ont pu réussir leurs trades.

Pour cela, il est formellement interdit de faire confiance à ce broker en ligne qui n’est autre que l’Iron Fx avis et de choisir un autre broker qui est plus efficace et régulé. Cela vous permet d’éviter se faire voler par ce courtier qui n’est pas en règle. Il refuse de rémunérer ses clients et qui ne dispose aucun avantage clair à proposer.

Iron Fx avis : la fiabilité de ce broker

En écoutant les clients de l’IronFx avis, on peut dire que ce courtier en ligne ne mérite pas de  se faire confiance. Son système de sécurité est insignifiant. Malheureusement, ce dernier a pu soustraire de l’argent dans les comptes de ses clients sans leurs autorisations. Ce broker en ligne qui n’est pas en règle refuse la demande de virement de ses clients  sans raisons valables. Par cette méthode d’agir, il est comme le broker Wirex qui est aussi un mauvais courtier. Il y a quelque temps ce mauvais broker refuse totalement de payer ses clients même après une démarche de collaboration. Par cette façon d’agir, il a des mauvaises réputations et ses clients le quittent pour de vrai. Pour conclure ce courtier en ligne qui n’est autre que l’Iron FX avis  ne mérite pas la confiance de ses clients. Il est préférable de choisir un autre courtier qui est digne de votre confiance.

Iron Fx avis : le service client de ce broker

L’Iron Fx avis possède un service client de plusieurs dizaines de langues différentes. La langue Française est parmi eux. Ce service est censé être disponible durant toute la semaine et durant toute la journée. Pourtant lorsque vous l’appeliez au téléphone, il n’est pas disponible. Il ne répondait jamais aux e-mails envoyés même pendant le jour ouvrable. De ce fait, il serait impossible de prendre contact avec le service client de ce mauvais courtier. Par contre, les services clients des autres courtiers en ligne sont toujours disponibles pour ses clients à tout moment.               

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !