Les conséquences du trouble de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce si elle n’est pas soignée se dégrade très rapidement. Dans le cas ou vous ne décidez pas de prendre en main le problème, l’éjaculation prématurée se fera systématiquement á chaque rapport et le moment de l’éjaculation plus prématurément dans le temps.
Si l’éjaculation précoce persiste elle peut provoquer d’autres troubles sexuels plus graves comme la baisse de libido et la perte de l’estime de soi même…Certains hommes peuvent même sombrer dans une dépression nerveuse par choix de ne pas en parler et de ne pas se soigner.

Certaines éjaculateurs précoces en guise de solutions s’imaginent que le fait de réduire voir même éliminer les préliminaires peuvent arranger les choses ! Mais c’est complètement faux, car sa partenaire n’a pas le même plaisir et sera bien moins excité pouvant en résulter un rapport douloureux. La situation n’en sera que plus embarrassante et frustrante pour les deux partenaires.

Un manque de communication ou de compréhension dans le couple peut aussi provoquer ce dysfonctionnement sexuel devenu commun et très répandu.

Aussi la faiblesse musculaire peut être un facteur responsable de causer l’éjaculation prématurée. En effet le muscle PC, le muscle responsable de l’éjaculation, nécessite une certaine force pour retenir l’éjaculation.

Pour soigner l’éjaculation précoce, tous ces aspects doivent êtres pris en comptes et traiter. Les pilules naturelles tel que le Premastop sont très présentes sur le marché par rapport á leurs compositions naturelles. Ces suppléments à base de plantes et aux propriétés aphrodisiaques auraient pour effet de réguler le taux d’hormones responsable de l’éjaculation. Ce traitement de 6 mois et 2 pilules par jour n’est pas assez complet dans le sens ou il ne traite que la régularisation du taux d’hormones et laissent de coté les aspects psychologiques. Aussi, comme tout autre médicament, á l’arrêt du traitement, la dysfonction réapparait.

La seule solution naturelle qui permet de renforcer le mécanisme sexuel et mettre fin définitivement á l’éjaculation précoce, c’est le programme de rééducation sexuel. En effet, grâce á des exercices quotidiens, le corps petit á petit perd ses mauvais reflexes de précocité et enregistre un nouveau processus. La relaxation, la respiration et le relâchement du système nerveux sont des facteurs importants que ces exercices traitent également afin de solutionner définitivement l’éjaculation précoce.