Les causes et les solutions á l’éjaculation précoce

Partagez cet article !

Etre un éjaculateur précoce est une situation extrêmement pénible à vivre. Pour des millions d’hommes, les rapports sexuels ne sont plus vécus comme des moments de plaisir mais plutôt comme des moments de souffrance et d’angoisse.

Les causes de l’éjaculation précoce :

– Un homme naturellement émotionnel est plus prédisposé à devenir un éjaculateur précoce par manque de contrôle de ses émotions lors des rapports sexuels.

– De mauvaises habitudes de masturbation pendant la puberté (pour un adolescent la masturbation a pour but d’évacuer la tension sexuelle sans pour autant se soucier de faire durer le plaisir)

Le manque d’expérience sexuelle, stress ou la peur de ne pas satisfaire sa partenaire.

– Présence de conflits et manque d’entente dans un couple laissent l’homme exprimer son agressivité envers sa partenaire en éjaculant prématurément.

Aimez-vous ce texte ?

Certaines cellules de notre cerveau tel que la Sérotonine, interagissent pour assurer certaines fonctions (envies, humeurs, émotions…). Si le niveau de Sérotonine baisse dans notre cerveau, plusieurs fonctions se retrouvent brouillées et perdent leur équilibre. Le processus de l’éjaculation peut en être troublé.

Le contrôle du reflex éjaculatoire peut être complètement regagné de manières simples comme n’importe quel simple traitement pour rééduquer un muscleInformez-vous sur ces exercices de rééducation.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !