Les cartes comme support de l’intuition

Ne soyez déjà pas inquiet en vous demandant quel genre de cartes va convenir à votre intuition. Cette attitude ne respecte déjà pas votre capacité à être intuitif. Si vous attendez que quelqu’un vous somme l’ordre de choisir telles cartes plutôt qu’un autre jeu, alors vous n’êtes pas prêt pour développer votre intuition. L’idéal, c’est que vous alliez dans une librairie ésotérique et que vous demandiez l’autorisation de toucher les différents paquets de cartes qui sont en exposition. Il faut que vous puissiez les sentir. Pour cela, faites appel à vos cinq sens. Ne vous contentez pas de les regarder. L’information serait incomplète et vous pourriez ne plus vous sentir en adéquation avec elles après les avoir achetés. Faites donc l’expérience de prendre le jeu en main, de regarder les cartes une à une, d’observer la symbolique, les couleurs, la texture du papier, l’odeur et ce qu’elles évoquent en votre for intérieur.

Vous verrez que de cette manière, il vous sera très facile de faire le choix qui s’impose pour pouvoir commencer à développer votre intuition.

Ensuite, une fois que vous vous êtes procuré le jeu avec lequel vous allez travailler, il ne vous reste plus qu’à vous mettre dans une pièce tranquille où vous allez pouvoir vous consacrer à l’exercice de l’intuition.

Installez-vous confortablement et disposez le jeu sur une table devant vous. L’intuition se développera en plusieurs temps. La patience est indispensable, elle est un outil maître dans votre progression. Donc, lorsque vous avez disposé ainsi le jeu devant vous, regardez une à une les cartes et choisissez-en une avec laquelle vous avez le plus d’affinité. Il est impératif que cette carte évoque pour vous personnellement quelque chose de fort. Vous la contemplez un bon moment. On peut imaginer une bonne dizaine de minutes. Lorsqu’il vous a semblé que vous aviez passé assez de temps avec elle. Vous la retournez et vous prenez un papier blanc et un crayon de papier. Ce qu’il va falloir que vous fassiez à présent, c’est de la redessiner. Bien sûr, on ne vous demande pas de talents pour le dessin. Ce n’est pas grave que vous ne respectiez pas les formes, ou que vous n’ayez aucun talent pour le dessin. Ce qu’il faut, c’est juste se faire une représentation la plus détaillée possible de ce dont vous vous souvenez de la carte. Lorsqu’il vous semble que vous avez fini, vous pouvez décider d’arrêter le travail. Ensuite, vous comparez la carte véritable avec votre dessin. Faites une analyse des détails que vous avez oubliés et ceux que vous avez bien remarqués. Tâcher de comprendre pourquoi certains détails sont si apparents et pourquoi d’autres sont si absents de votre dessin. Racontez-vous à vous-mêmes le sens que vous pensez être le bon et faites-vous confiance. Reproduisez l’exercice le lendemain avec une autre carte.

Jean-Marc Gros est éditeur et coach, il s’est spécialisé ces dernières années en developpement personnel et en marketing internet qui le passionne depuis 2001. Il distribue gratuitement des ressources, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits et des guides pratiques que vous pouvez télécharger aujourd’hui même pour votre succès!

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: Les Secrets Du Succès

Cliquez ici pour connaître Les Secrets De L’Attraction

Livres Gratuits en Developpement personnel : Ebooks Gratuits

Loading