Le caftan, une pièce somptueuse inonde le prêt-à-porter
Le 29 janvier a eu lieu en Belgique un défilé haute couture mettant en avant le caftan marocain en 2012. C’est l’un des plus grands évènements se produisant en Europe notamment avec la présence des talentueux couturiers marocains. Pour la troisième édition de « Passion For Caftan », les plus belles pièces étaient présentes harmonisant parfaitement les teintes, les formes ainsi que les motifs. Certains modèles mettaient également en valeur les étoffes somptueuses accompagnées parfois de pierre précieuse. Cette tunique longue traditionnellement portée au Maroc fait désormais partie intégrante de la mode 2012. En France, des couturiers renommés comme Yves Saint-Laurent, Kenzo, ou encore Christian Lacroix ont revisité cet habit dans le but d’allier la modernité à la tradition.
Comment trouver un caftan de qualité sur internet ?
Les internautes trouveront sans aucun doute leur bonheur grâce à la boutique Caftan d’Orient. Plusieurs modèles sont mis à la disposition des femmes. Ces dernières ont l’opportunité de choisir un modèle correspondant à leurs exigences. Caftan d’Orient commercialise des modèles variés notamment en jouant avec les matières et les couleurs. Chaque produit correspond à une attente précise des femmes.
Les différentes propositions de Caftans vendues par la boutique
L’onglet « Caftan & Takchita » renferme des modèles fabuleux imaginés par des stylistes puis confectionnés par des couturiers marocains. En choisissant la rubrique « Caftan », l’internaute découvre deux univers, celui du « discount » offrant la possibilité à toutes les femmes de s’offrir un produit de qualité tout en respectant un budget limité. La nouvelle collection est également disponible et propose des références très recherchées harmonisant différentes teintes et motifs. La boutique Caftan d’Orient accorde de l’importance à certaines valeurs notamment en respectant la qualité de chaque matière en vue de commercialiser des caftans d’exception correspondant à la tradition marocaine.