Les Aventures de la Fille Parfaite

La Fille Parfaite recouvre des sièges

Hier, la fille parfaite décide de recouvrir ses chaises de cuisine du tissu qu’elle a choisi avec soin et surtout, avec un goût très sûr. Évidemment, elle possédait les bons ciseau pour couper du tissu parfaitement et sans coches et a l’oeil pour couper toute égal. Elle commence donc à brocher le fabuleux tissu sur la chaise. Elle n’a plus de taques dans sa taqueuse. Mais bien sûr, elle sait comment fonctionne la taqueuse pour recharger les taques dedans et cela ne lui prend que 2 minutes.

La fille parfaite reprend son travail, recouvre les autres chaises sans faire de poussière de tissu partout ni de motton en-dessous du siège ni pogner les nerfs après les chats qui rôdent tout autour.
Finalement, la fille parfaite revisse avec une grande facilité les sièges avec le tournevis à batterie qui ne manque évidemment pas de batteries. Elle n’a pas à chercher le bon alignement pour visser correctement car elle fait tout parfaitement et surtout, elle ne laisse pas les sièges sur chaises pas vissés parce que ça visse dans le beurre.  Non. Tout est parfait.