Les Aventure de la Fille Parfaite

Quelle belle journée pour passer l’aspirateur! se dit-elle avec sérénité. EN sortant l’aspirateur, elle se rend compte qu’elle doit vider le filtre. N’allez pas penser que tout le contenu se déverse sur le plancher en poussière fine! L’opération se fait parfaitement, sans aucune difficulté à remonter le filtre en question.

L’heure est venue de passer enfin l’aspirateur! Une partie de plaisir car le fil ne s’entortille pas dans ses pieds et ne se niche pas sous les roues de la machine aspirante! Non! Rien de tout cela ne peut arriver! Et les chats parfaits ne courent pas partout pour exprimer leur peur de ladite machine en renversant une plante par terre! Avec autant de parfaitude, la fille parfaite décide donc de laver son plancher. Elle ne manque pas trouer le mur à plusieurs reprises avec sa moppe et ne se mouille pas les pieds car elle sait parfaitement où marcher! Et il n’y a aucune bariole dessus son beau plancher car elle moppe parfaitement!

Satisfaite de son travail, elle se verse un bol de céréales après son dur labeur qu’elle réussit à rendre à destination sans l’échapper bien entendu. Elle est si parfaite, elle n’échappe jamais rien! Et pas sur le beau plancher tellement propre!