Les années « Primaires » sont clairement reconnues comme des années clefs pour la réussite de votre enfant

Partagez cet article !

La réussite de l’école se joue souvent dès les 1er années et vous n’avez pas toujours le temps de vérifier si les leçons du jour sont apprises et les devoirs effectués.

Pour son entrée au collège votre enfant doit avoir définitivement assimilé et acquis l’ensemble des connaissances du primaire, ainsi qu’une certaine autonomie…

Des Livres pour Changer de Vie !




La préconisation Abaque, organisme de soutien scolaire à domicile :
Certains élèves ont des lacunes, d’autres ont besoin de se renforcer dans une ou plusieurs matières. En fonction de l’objectif de l’élève et de sa personnalité, Abaque vous propose un soutien scolaire « sur mesure », votre enfant bénéficie ainsi d’un plan de travail souple et efficace.

Aimez-vous ce texte ?

Du CP au CM2 votre enseignant polyvalent dans l’ensemble des matières va travailler au travers d’un soutien ciblé sur le « comment ? »
• Comprendre et mémoriser définitivement ses leçons,
• Mobiliser des connaissances pour répondre aux questions plus facilement,
• Organiser son travail et ses méthodes pour être plus efficace.
Soutien hebdomadaire
• Stage de vacances.
Un bilan complet de vote enfant est réalisé au préalable afin de cibler ses forces et ses faiblesses et ainsi détermine les objectifs à atteindre, les priorités sont l organisation du travail et l’acquisition des méthodes. Partout en France Abaque peut vous trouver, dans des délais très rapides, l’enseignant idéal.

Partagez cet article !