Les 3 légendes les plus communes à propos de la clope électronique

On voit de plus en plus fleurir une multiplicité de mythes relatif à la cigarette électronique. Ce qui provient assurément de la modernité de cet article. Au sein de toutes ces fabulations nous en avons coopté une dizaine que nous vous énonçons dans les paragraphes ci-dessous.

Idée Reçue 1 : la clope électronique représente un danger pour les enfants.

Cette fable provient de la chimère que les enfants sont inévitablement attirés par les appareils électroniques et , qu’il leur est en surplus, facilement possible de s’acheter des cigarettes sur les e boutiques. De nombreuses enquêtes ont prouvé que ces allégations étaient tout à fait infondées. En effet, même si la clope électronique est disponible ad libitum en ligne, il est toujours tout aussi vrai que pour en acheter il est indispensable de disposer d’une carte bleu. Par ailleurs, le montant d’achat moyen de la clope électrique (même s’il demeure intéressant à long terme), reste cependant trop exorbitant. D’autre part les ados ont la propension à juger la cigarette électronique comme un subterfuge que les vieux employaient dans l’optique d’arrêter la nicotine. Ce qui à l’évidence est totalement contradictoire avec les raisons pressant les ados à fumer. En effet, D’habitude, les deux éléments principaux les incitant à fumer sont d’abord le feu de la rébellion et l’euphorie du danger. Concrètement, diverses études ont attesté que la majorité des usagers de l’eclope se trouvent dans la tranche d’âge 40-50 ans.

Idée Reçue 2 : Les cigarettes électroniques sont tout cancérogènes et malsaines pour la santé que les clopes traditionnelles.

En Août 2013, une trouble étude du périodique 60 millions de consommateurs, s’érigeant à contre courant de quasi intégralité des études antérieures, a généré un énorme buzz, en proclamant  » l’ecigarette peut produire des composés qui en provision critique sont possiblement cancérogéniques ». D’une perspective méthodologique, a attiré pas mal de controverses. Effectivement elle reste relativement peu pointue principalement au niveau du recueil et du traitement des données. De surcroît les éléments ciblés (l’acétaldéhyde, le formaldéhyde et l’aldéhyde acrylique) sont également présentes dans la cigarette traditionnelle à des niveaux beaucoup plus délétères. Et au surplus le mandataire de l’étude en discussion, Thomas Laurenceau a bien été astreint de reconnaître que « Oui, oui, mille fois oui, il vaut mieux vapoter que fumer une cigarette ». Notre société est spécialisé dans les eliquides de recharge pour clopes électroniques discount. Présents dans ce secteur depuis pratiquement cinq années, nous mettons à votre disposition les produits les plus économiques du marché. Actuellement utilisez le code ci dessous acartnx14pc de réduction sur nos liquides pour cigarettes électroniques bouquet Benson & Hedges