Aimez MaChronique !



L’éjaculation précoce ou l’éjaculation prématurée

Partagez cet article !

L’éjaculation précoce est le problème sexuel le plus fréquent chez l’homme. Seuls 30 % des hommes affirment ne jamais avoir d’éjaculation trop rapide.

Il s’agit d’une éjaculation persistante ou répétée lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration, et avant que le sujet ne souhaite éjaculer.
Les facteurs tels que l’âge, la nouveauté de l’expérience sexuelle ou du partenaire et la fréquence de l’activité sexuelle récente peuvent êtres á l’origine de l’éjaculation précoce.

Comme médicament contre l’éjaculation précoce les médecins prescrivent parfois des antidépresseurs (inhibiteurs de recapture de la sérotonine) qui multiplient par deux la durée de la pénétration. Mais ce n’est pas un médicament spécifique contre l’éjaculation précoce.

Contre l’éjaculation précoce, les praticiens prescrivent aussi parfois des anesthésiques locaux sous forme de gel ou des préservatifs enduits de benzocaïne à l’intérieur dans le but de retarder l’éjaculation.
L’éjaculation prématurée se traite également par d’autres méthodes tels que la relaxation, des exercices de musculation périnéale, la pratique du stop and go, squeeze…
C’est ce qu’offrent les méthodes naturelles á base d’exercices quotidiens. Vous obtiendrez en plus d’un contrôle
total sur votre processus éjaculatoire: des érections plus fermes et plus puissantes, le temps de récupération entre les orgasmes sera réduit, les orgasmes seront plus intenses et plus longs et vous acquérez une connaissance approfondie des techniques sexuelles du tantra.

Informez-vous davantage sur la sexualité, suivez ce lien.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !