Aimez MaChronique !



Le Tinymight, le vaporisateur portable idéal

Partagez cet article !

Très pratiques pour vaporiser des herbes séchées et des concentrés liquides n’importe où, les vaporisateurs portables ont beaucoup d’adeptes. Et beaucoup de marques en proposent afin de répondre efficacement à la demande. Cependant, les vaporisateurs portables ne se valent pas tous. Certains sont plus efficaces que d’autres et le modèle Tinymight, fabriqué en Finlande, fait partie des plus performants à découvrir.

Une concentration de matériaux de qualité 

Les utilisateurs exigent naturellement d’un vaporisateur portable une prise en main et une utilisation faciles. Cependant, la saveur et l’onctuosité de la vapeur restent les paramètres principaux qui orientent le choix des consommateurs. Parfaitement conscient de cette exigence, le fabricant de Tinymight, le vaporisateur qui nous vient de Finlande, a mis les petits plats dans les grands pour garantir l’efficacité de cet appareil.

Sachez alors que la qualité de la vapeur repose beaucoup sur celle des matériaux du vaporisateur. Ainsi, la chambre de vaporisation et l’embout buccal de Tinymight sont en quartz tandis que son élément de chauffe est en acier inoxydable ce qui garantit la pureté de la vapeur. D’ailleurs, l’unité de refroidissement est également en acier inoxydable. L’inox conserve particulièrement bien les saveurs des herbes séchées et des concentrés liquides vaporisés avec ce genre de vaporisateur. Le boîtier quant à lui est en chaîne.

D’impressionnantes caractéristiques techniques

La qualité des matériaux joue beaucoup sur la qualité de la vapeur, mais celle-ci ne peut être autant appréciable sans quelques caractéristiques techniques de pointe.

Premièrement, l’unité de refroidissement est particulièrement optimisée. Le vaporisateur est doté d’un système de chauffe par convection et les bouffées sont produites à la demande ou par sessions. La taille du bol est modulable en fonction de la quantité de produits à vaporiser et la batterie 18650 est amovible.

Bref, la fiabilité du vaporisateur portable Tinymight est assurée à 100% en sachant que le Made in Finland vaut largement son pesant d’or. D’ailleurs, le vaporisateur est vendu avec une garantie constructrice de 10 ans.

Quelques mots sur son système de chauffe 100% convection

Le système de chauffe est l’un des éléments les plus importants des vaporisateurs et sur le modèle Tinymight, la chauffe se fait entièrement par convection. En d’autres termes, la chaleur se diffuse à travers les herbes séchées vaporisées sans qu’elles ne soient en contact avec l’élément de chauffe. Ainsi, la chauffe est parfaitement maîtrisée et ne présente aucun risque de combustion. Cela veut dire que le produit est vaporisé sans brûler. C’est une garantie supplémentaire de la pureté d’une vapeur sans résidu de fumée. Même en vaporisant du tabac (pour les personnes dépendantes à la nicotine), la vapeur ne contient pas les 93 substances toxiques que l’on retrouve habituellement dans la fumée de cigarettes classiques.

D’autre part, en comparaison avec la conduction, la chauffe par convection offre un meilleur contrôle. Et comme le système est parfaitement maîtrisé sur Tinymight, l’utilisateur pourra régler la chauffe de manière personnalisée en fonction du produit vaporisé. Et cette maîtrise du système de chauffe est rarement atteinte sur les vaporisateurs portables. Parmi les modèles les plus performantes sur ce sujet, on peut comparer Tinymight à des modèles littéralement mythiques comme Mighty de Storz and Bickel ou encore Firefly 2+ du fabricant Firefly.

En résumé, le modèle Tinymight est un vaporisateur portable de grande qualité avec un système de chauffe optimisé et des matériaux haut de gamme. Découvrez ce modèle pour profiter des meilleurs principes actifs de vos plantes à vaporiser, que ce soit du cannabis thérapeutique et récréative ou des plantes médicinales plus classiques.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !