Aimez MaChronique !



Le tarot, l’outil des voyants

Partagez cet article !

La voyance a toujours utilisé un support afin d’avoir des flashes ou des intuitions de voyances pour mieux diriger et contrôler son don. Les cartes restent depuis des siècles l’un des supports préférés des voyante médium sérieuse, et plus particulièrement le jeu de tarot, développé au moyen âge, dont la tradition et les symboles remontent depuis la nuit des temps.

Historique du tarot

L’origine du tarot est difficile à décrire et a soulevé de vives discussions. Il s’avère toutefois que le Tarot divinatoire fut inventé dans l’Égypte ancienne mais sans que l’on puisse le prouver avec certitude. Toutefois, l’omniprésence de références à la culture et à la mythologie égyptienne semble étayer cette affirmation.

Plus proche de nous, aucun écrit ne peut témoigner de l’introduction du tarot. Toutefois nous pouvons avoir la certitude que son introduction en Europe est antérieure à 1240, année durant laquelle le Synode de Worchester interdit le jeu « des rois et des reines » aussi appelé Naibs, qui serait l’ancêtre de notre Tarot actuel. Mais il est certain que les messages initiatiques contenu dans le tarot de Marseille remontent très loin dans le temps et ceci peut-être au début de l’ère chrétienne.

Le tarot et la voyance

Le tarot constitue un jeu de cartes, mais il est utilisé également depuis la nuit des temps comme outil divinatoire. On parle alors de voyance tarot. Qu’est-ce que cela, et qu’est-ce que la voyance tarot peut apporter à ceux qui y ont recours ? La voyance relève en général d’un don naturel, des médiums sont ainsi dotés de pouvoir de prédiction. Beaucoup de gens ont recours à leurs services, justement parce que le développement de leur don a été effectué soigneusement. Une voyance de qualité basée sur le don naturel de voyance, celui-ci étant renforcé par l’utilisation des cartes de tarot résume en somme ce qu’est la voyance tarot.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !