Le silencieux au Quebec reduit la pollution.

Si vous avez déjà entendu parler d’un moteur de voiture fonctionnant sans un silencieux, vous savez que faire une énorme différence, un silencieux pour le niveau de bruit. À l’intérieur d’un pot d’échappement, vous trouverez un ensemble simple de tubes avec quelques trous dans eux. Ces tubes et les chambres sont actuelles aussi finement réglés comme un instrument de musique. Ils sont conçus pour refléter les ondes sonores produites par le moteur de telle sorte qu’elles annulent partiellement eux-mêmes dehors. Le véhicule silencieux au Quebec permet d’annuler le bruit une technologie assez soignée. Dans cet article, on va jeter un coup œil à l’intérieur d’un silencieux de la vraie voiture et apprendre. Le son est une onde de pression formée à partir d’impulsions d’une alternance de haute et basse pression de l’air. Ces impulsions font leur chemin à travers les airs à vous l’aurez deviné la vitesse du son. C’est magnifique !

Dans un moteur, les impulsions sont créées quand une soupape d’échappement s’ouvre et une explosion de gaz à haute pression a soudainement entre le système d’échappement. Les molécules de ce gaz entrent en collision avec les molécules de basse pression dans le tuyau, l’obligeant à s’empiler les uns des autres. Ils se comparent à leur tour sur les molécules un peu plus loin vers le bas de la cheminée, laissant une zone de basse pression derrière. De cette façon, l’onde sonore fait son chemin vers le bas de la pipe beaucoup plus rapide que les gaz seuls faire. Quand ces impulsions de pression atteignent l’oreille, le tympan vibre en arrière. Votre cerveau interprète cette motion comme son.

Deux principales caractéristiques de l’onde déterminent comment on perçoit le son. Dans le véhicule silencieux au Quebec la fréquence de l’onde sonore est contrôlée par le chauffeur. Ensuite une plus grande fréquence de l’onde signifie simplement que la pression atmosphérique varie plus rapidement. Plus vite un moteur tourne, plus la hauteur nous entendre. Des fluctuations plus lentes sonores comme un terrain inférieur. Niveau de pression d’air amplitude de l’onde détermine comment fort le son est. Dans les voitures silencieux au Québec les ondes sonores avec des amplitudes plus déplacer les tympans plus, et en enregistrant la sensation comme un volume plus élevé. Il s’avère qu’il est possible d’ajouter deux ou plusieurs ondes sonores ensemble et obtenir moins sonore. Le véhicule silencieux au Quebec fonctionne avec les ondes sonores, c’est que le résultat à votre oreille est la somme de toutes les ondes sonores frappé l’oreille à ce moment-là. Si vous écoutez une bande, même si vous pouvez entendre plusieurs sources distinctes du son, les ondes de pression frappant votre tympan que tous s’additionnent, donc votre tympan ne sent une pression à un moment donné. On peut imaginer comment une ville peut être parfaite avec le véhicule silencieux au Quebec.

Non seulement le coût de fonctionnement d’un impact de véhicule sur notre vie quotidienne, mais il ne la pollution et les effets de la pollution sur nos portefeuilles. Avec la nécessité de chacun pour conserver la performance de leurs voitures avec des vérifications annuelles, c’est une bonne chose que l’un des contrôles teste la sortie de la pollution de votre véhicule. Si ne pas constater qu’à un niveau raisonnable, cela peut vous coûter beaucoup plus à l’avenir. Le véhicule silencieux au Quebec est conçu pour disperser les gaz résiduaires et air qui sont éjectés du système principal combustible moteur d’une voiture. Le véhicule silencieux au Quebec peut-être également être acheminé au départ grâce à un chargeur de turbo pour fournir plus de puissance au moteur ou à travers un convertisseur catalytique qui permet à un moyen plus efficace de réduire la pollution atmosphérique lorsque les gaz sont finalement expulsés du tuyau d’échappement arrière. Le véhicule silencieux au Quebec est entré en usage lorsque vous souhaitez réduire le bruit du moteur en faisant taire la façon dont les gaz expulsés sont éjectées dans les tubes d’échappement principal.