Aimez MaChronique !



Le secret est parfois dans la simplicité

Partagez cet article !

La robe de mariée loin d’être un simple vêtement destiné à être porté par la femme le jour de ses noces, est un vêtement plein de signification. D’origine blanche, cette tenue a plusieurs sens dont l’un est la pureté des sentiments partagés lors de la cérémonie. Alors, il est difficile d’imaginer que l’on se marie dans une robe qui ment sur la personnalité, pendant qu’on est dans une optique de sincérité. Pour éviter toute contradiction, la robe de mariée doit être adaptée à la personnalité de celle qui la porte. Vous êtes de nature plutôt réservée et peut être timide, sachez que des robes nuptiales simples existent pour vous rendre heureuse. On n’a parfois pas besoin de trop pour être comblé. Pour vous satisfaire, Persun a pensé à inclure dans sa collection de robes nuptiales, des robes de mariée simples. Comme quoi, le secret est parfois dans la simplicité.

Pendant que certaines femmes mettront le paquet pour obtenir la robe la plus spectaculaire afin d’avoir un mariage grandiose, d’autres préféreront se contenter de la totale discrétion. Même en optant pour ce dernier choix, il est possible de vous trouver la robe qui convient le mieux à vos exigences. Pour cela, une sélection de trois robes de mariée simples, sans sophistication ni fantaisie vous est maintenant proposée.

Retrouvez en premier, la robe de mariée moderne à seule épaule à traîne Watteau ornée de fleurs. C’est un modèle charmant et raffiné dans le style classique, qui ne manque pas toutefois de charme. Longue jusqu’au sol avec une épaule tombante en traîne chapelle, elle serait très bien adaptée aux jeunes mariées modernes et romantiques. Le seul rajout qui y a été fait est juste une fleur en sequin posée sur la seule épaule et qui sans encombrer, vient ajouter son petit zeste d’originalité. Si vous avez envie de longueur pour un mariage tendance mais simple, ce modèle devrait pouvoir vous convenir.

Ensuite, si vous n’avez aucunement envie de trimballer une traîne, la robe de mariée courte col bateau à mancheron est disponible pour vous. On aime rarement se mettre en robe courte pour un mariage, mais ce modèle chic à la fois classe et simple vous charmera sans doute. En l’arborant, vous serez tout à votre aise en plus d’être aussi ravissante que blanche neige.

Enfin, si l’envie vous prend d’essayer un modèle différent des robes classique souvent retrouvées, la robe de mariée plage bustier ruchée courte devant longue derrière peut s’avérer être le choix propice pour surprendre et paraître plus belle que jamais. Dans l’un ou l’autre des cas, la simplicité de votre robe témoignera de l’originalité de vos noces. Parfois, le secret se retrouve dans les choses les plus simples. Et pour compléter ce style dans votre apparence mariage, il vous faut encore des chaussures à talon du design style.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !