Aimez MaChronique !



Le SECRET de la GRANDE PYRAMIDE de l’AMOUR

Partagez cet article !

Vous n’arrivez pas à trouver “la” bonne personne, la perle rare? Vous vous sentez démunis après une rupture difficile? Votre relation amoureuse courante n’est plus ce qu’elle était? Votre couple est en train de s’effondrer lentement? Peut-être devriez-vous faire comme des milliers de gens et utiliser les pouvoirs de la grande pyramide de l’amour.

Pendant des milliers d’années les peuples ont été intrigués par les pyramides. Tout d’abord, les Mayas, les Aztèques et les Egyptiens, naturellement, qui ont construit des monuments énormes qui, même aujourd’hui, demeurent des créations impressionnantes et mystérieuses, même après des milliers d’années. Récemment, plusieurs ont appliqué les techniques de la pensée positive conjointement avec les pouvoirs soupçonnés des pyramides, et ont réussi là où ils avaient échoué auparavant.

En effet, la pyramide est bien connue pour son potentiel d’accumulation d’énergie et de pouvoir— du moins, c’est ce que beaucoup croient (et je suis l’un de ceux-là). J’ai lu qu’une pyramide est un capteur qui peut transformer une forme d’énergie (telle que la volonté, les vibrations personnelles) en une autre forme d’énergie (action). C’est une centrale qui rassemble, accumule et creuse des rigoles de vibrations. Maintenant, ne serait-il pas utile et édifiant si toute cette énergie pouvait être employée pour générer des résultats positifs, tangibles ? Tel que… pour être heureux, trouver l’amour ou re- conquérir un amour perdu, intensifier une vie de couple stable (ou non)?

Bien des gens seraient prêts à faire presque n’importe quoi pour gagner le coeur de la personne qu’ils convoitent, pour briser leur solitude, ou pour conserver jalousement ce qu’ils ont acquis. Pourtant, une solution facile existe: la pyramide de l’amour. Pythagore a dit: « 3 est le nombre magique pour la déité dans le monde physique. » Le triangle est sa représentation. Je ne sais pas si c’est vrai mais notre propre expérimentation  avec la pyramide (un triangle plat) — et nous ne sommes pas les seuls —s’est avérée fort concluante. En utilisant ce type de réservoir d’énergie positive créée par nos pensées (i.e. la pyramide) favorise la possibilité que nos buts se matérialisent. En grande partie parce que, tel que cité par de nombreux scientifiques, l’univers tend à « copier » nos pensées définies et claires, Somme toute, ces théories nous indiquent que le monde physique est fait de matière + énergie + information, et que toutes les choses sont d’une manière quelconque reliées.

Finalement, tout comme pour la plupart des choses, la poursuite de l’amour ou l’amélioration d’un rapport intime est, aussi, beaucoup le fait de développer un environnement positif et plaisant où la confiance en soi et la confiance en les autres sont essentielles. Ne ménagez pas les efforts à cette fin. Bâtissez votre pyramide-maison, puis créez un environnement positif autour de vous. Vous verrez: les rêves peuvent devenir réalité.

Jody F. Luchini est l’auteur de plusieurs guides sur le positivisme en tant qu’outil de base pour le mieux-être. Pour plus d’information, visitez: www.lesecretdelagrandepyramide.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !