Le samedi 29 septembre, le Train du « Bien-vivre pour Bien-vieillir » fait halte à Lyon Perrache : montez à bord du wagon O2

Partagez cet article !

Du 18 septembre au 3 octobre, le train du « Bien-vivre pou Bien-vieillir » fera le Tour de France. Cette opération, montée par Trains Expo SNCF et de nombreux partenaires tels qu’O2de services aux personnes âgées, s’inscrit dans le cadre de l’année européenne du vieillissement actif de la solidarité intergénérationnelle. La halte à la gare Lyon Perrache aura lieu le samedi 29 septembre, en voie A.

 

En tant que partenaire, O2 pour l’aide aux seniors renforce son engagement pour l’aide aux personnes âgées à domicile. Un wagon O2 a en effet été aménagé « comme à la maison » pour démontrer aux visiteurs lyonnais qu’il est possible de bien-vivre à domicile et donc de bien-vieillir à domicile. Ils auront également la possibilité de se faire tirer le portrait « épanoui et bien à la maison.»

 

Une conférence sur les services aux personnes agées sera enfin organisée de 13h à 14h par Rajaa CHAHBI, Docteur en Gérontologie au sein du département Qualité du Groupe O2, de thème du « Bien-vieillir à domicile. »

Et parce que séniorité ne rime pas avec sédentarité, le Groupe O2 organise également de 11h à 12h des job-dating pour recruter des mamies-nounous et des auxiliaires de vie. 50 postes sont en effet à pourvoir à Lyon !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Le samedi 29 septembre, le Train du « Bien-vivre pour Bien-vieillir » fait halte à Lyon Perrache : montez à bord du wagon O2

  1. Ping : Anonymous
  2. Ping : dewajitu
  3. Ping : mdma
  4. Ping : Amazon CBD

Comments are closed.