Les avocats interprètent la loi à travers des actions et des mots pour la protection d’un individu, une entreprise commerciale ou une idée. Ils doivent être largement versé dans de nombreux domaines: le droit, l’économie, l’histoire, la motivation et du comportement humain, et les aspects pratiques de la vie de tous les jours. La formation des avocats ne se termine jamais car ils doivent constamment être au courant des informations qui peuvent être utiles pour le client.
Un avocat peut être un généraliste ou un spécialiste dans un d’une variété de domaines tels que la pénale, l’immobilier, la loi matrimonial, de l’homologation et droit environnemental. Les avocats sont souvent assistés par des parajuristes. Un parajuriste assiste les avocats dans l’exercice de leurs emplois. Ils les aident avec une variété de tâches, y compris la préparation des procès, les audiences et les fermetures; faire de la recherche et la rédaction de documents juridiques. Les parajuristes sont parfois appelés assistants juridiques.
Dans une journée typique, les tâches d’un avocat pourraient inclure:
• La représentation d’un client devant un tribunal
• La présentation des preuves au nom d’un client dont il ou elle est la défense soit dans une affaire pénale ou civile
• La présentation des preuves pour poursuivre un défendeur soit une affaire pénale ou civile
• L’interprétation des lois, des décisions et règlements pour les clients
• La préparation des documents juridiques tels que les contrats, les testaments, les baux et contrats de mariage
• La négociation de règlements de litiges civils
Comme la société se développe dans la complexité, le rôle de l’avocat se développe aussi bien. Il n’est plus possible pour un seul avocat à manipuler tous les aspects des besoins juridiques de chaque client. Bien qu’il soit bien informé sur les conséquences fiscales de transactions boursières, un avocat ne pourrait pas en savoir assez pour couvrir de manière adéquate les besoins du client pour la procédure de divorce, par exemple. Pour cette raison, la grande majorité des avocats d’aujourd’hui sont en spécifiant les types de clients et les cas où ils serviront.
Cependant, il est important de comprendre, que même si la profession d’avocat est lui-même spécialisée, la faculté de droit et l’éducation prélegal restent de nature générale. Toute spécialisation que vous choisissez de suivre doit avoir lieu après l’obtention de votre diplôme de la faculté de droit, passez l’examen du barreau, et entrez dans le monde professionnel. Le type choisi de pratiquer peut dépendre des conditions d’emploi lorsque vous commencez, votre intérêt personnel et d’arrière-plan, le montant d’argent que vous voulez gagner, la région du pays dans lequel vous voulez vivre, etc. Si vous aimez travailler avec des nombres ou qui ont une grande préoccupation pour le bien-être de la société, vous êtes un cadre naturel pour certaines spécialités juridiques particulières.
La pratique de la loi comprend de nombreuses alternatives afin qu’il soit difficile de généraliser à tous. Beaucoup d’avocats dans les grandes entreprises des entreprises concentrent leurs efforts dans la maîtrise d’un domaine particulier de spécialisation au sein de la loi, par exemple, les subtilités du droit fiscal. Ces avocats servent souvent d’abord en tant que conseillers aux entreprises, étant rarement impliqués dans la prise d’un cas devant les tribunaux. En revanche, les avocats plaidants préparent et présentent des cas devant un tribunal ou négocient pour régler l’affaire avant la comparution devant le tribunal régulier. La pratique du droit dans une firme d’une petite ville ou d’une petite communauté signifie souvent la prise de tous les cas qui marchent à travers la porte. Ce genre de pratique tend à se concentrer sur les besoins quotidiens des personnes juridiques – la rédaction de testaments ou actes, le dépôt de divorces, l’acte de faire sortir de prison sous caution, le règlement poursuite