le retard de sa prochaine génération de BlackBerry


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:普通表格;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

Poynt, une application de géolocalisation de recherche, est un arrachement frappé en grande partie grâce au soutien qu’il a obtenu au début de RIM. Il était l’un des premiers « apps super» nommé quand il a tenté de RIM inventer le terme. Ses premiers succès de RIM a permis à l’entreprise de renforcer les relations avec les transporteurs et fournisseurs de téléphones d’autres, permettant son application pour être préinstallé sur plusieurs téléphones.

Au début de Décembre, Poynt a annoncé un accord pour avoir son application chargée sur tous les appareils Samsung – un coup majeur pour la société depuis l’électronique grand public coréen Titan est le plus grand fabricant mondial de téléphones intelligents. Deux semaines plus tard, Nokia a déclaré qu’il serait charge de Poynt sur ​​ses appareils Lumia nouveaux Windows Phone en Inde.

La société est sur une lancée, ayant dépassé les 12 millions d’utilisateurs uniques et l’ajout d’environ 20.000 à 30.000 nouveaux utilisateurs par jour. Le soft est disponible sur le BlackBerry coque blackberry torch 9860, iOS, Android, Nokia QT, et Windows Phone platforms.In un mois pendant l’été, la moitié de ses 700 000 nouveaux utilisateurs provenaient d’un face précharge transporteur, Glover-dit Campbell.

Et que dire de RIM, qui a couru en un tas de problèmes, y compris le retard de sa prochaine génération de BlackBerry? Glover-Campbell a déclaré qu’elle n’est pas trop inquiet sur ​​l’entreprise.

Loading