Aimez MaChronique !



Le régime thonon, parlons-en

Partagez cet article !

Actuellement, on parle souvent du régime thonon. Son efficacité réside dans la prise des aliments à faible taux de sucre et de graisse. En choisissant le régime thonon, vous vous accordez un délai de quatorze jours pour pouvoir apprécier les résultats. Les menus proposés doivent être observés tous les jours pour une rentabilité optimale.

Les points importants du régime

Le régime thonon se démarque des autres types de régime grâce au fait qu’il donne aux personnes concernées la possibilité de perdre jusqu’à une dizaine de kilos en seulement deux semaines. Le régime a un côté hypocalorique, avec pour but de limiter la prise de nourritures énergétiques, obligeant ainsi l’organisme à puiser dans ses propres réserves de graisse pour les convertir en énergie utile à son bon fonctionnement. Toutefois, afin de ne pas perdre en masse musculaire, et surtout pour disposer en permanence de sa force physique, il est conseillé de bien s’alimenter en protéines. Un régime à demi-sel ou sans sel permet d’éviter la rétention d’eau et accélère la perte en volume.

Ainsi, le régime thonon est un régime qui permet à la personne intéressée de mincir sans pour autant ressentir les effets secondaires des régimes habituels comme la fatigue, la paresse et l’étourdissement.

Mise en application du régime thonon

La pratique du régime thonon n’a rien de sorcier, il convient juste de respecter tous les étapes et de se munir de patience pour ne pas brûler les indications. Pendant quatorze jours, un menu est proposé pour chaque repas et il faudrait garder en tête que l’efficacité du régime thonon repose entièrement sur le respect des règles relatifs à ce repas. Les menus proposés doivent être pris dans l’ordre où ils sont classés et surtout aux heures indiquées.

Comme tout régime, le régime thonon nécessite une bonne volonté de la personne intéressée pour observer les règles et dans les cas de doute, la consultation d’un médecin avant de commencer.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !