C’est une technique qui sert à amincir et non maigrir, elle a pour but d’aspirer une grande quantité de graisse.
De ce fait, le recours à cette technique nécessite une opération se faisant sous anesthésie locale lorsqu’une zone doit être aspirée.
Comment se déroule l’intervention du chirurgien ?
Au début de l’intervention, il faut faire de petites incisions permettant l’infiltration d’un mélange qui est composé d’un sérum physiologique, d’un vasoconstricteur, d’un anesthésique local.
Par la suite, il sera introduit un tube creux appelé : canule, s’opposant à l’autre extrémité qui est connectée à une pompe à aspiration.
Les avantages de la liposuccion ?
C’est un principe qui sert à améliorer la silhouette de la patiente, son temps de guérison est réduite en raison de la petite taille de la canule, c’est une opération qui se nécessite pas une anesthésie locale.
Serait –il douloureux de la subir ?
La liposuccion s’effectue le plus souvent sous anesthésie générale, deux jours après l’opération, il va y avoir une douleur de crampe qui quant à elle nécessitant le repos et la prise de calmants simples.
Les zones pouvant être traités par la liposuccion :
· Les fesses
· Les cuisses
· Les genoux
· Le ventre
· Les hanches
· Les genoux
C’est une intervention qui prend une heure est demie selon les zones traitées
Le site web que nous proposons ainsi que notre page sur Google plus peuvent vous offrir toutes les réponses aux renseignements, nous vous invitons de même à solliciter les différentes pages de notre site dédié au remodelage.
Avec Ma-liposuccion.net vous allez découvrir les compétences de nos chirurgiens spécialisés dans la liposuccion.
Envie de mincir, vous n’allez qu’à surfer et découvrir les astuces de la liposuccion.