Aimez MaChronique !



Le principal fournisseur de machines de remplissage : TELM

Partagez cet article !

Le remplissage et le bouchage manuels des conteneurs ne sont pas une option pour l’industrie manufacturière. Ainsi, les usines dont le taux de production est plus élevé préfèrent les machines de remplissage semi-automatiques et automatiques. Ces machines jouent un rôle crucial dans plusieurs industries comme l’alimentation, les boissons, les cosmétiques et la médecine. TELM est l’un des principaux fournisseurs qui proposent des machines de remplissage et de bouchage.

Produits proposés par TELM

Machines rotatives

Les machines rotatives peuvent remplir et boucher les bouteilles automatiquement. Ces machines conviennent aux industries qui ont besoin d’une machine robuste et de dimensions compactes. Avec cette machine de remplissage, l’employé n’a pas besoin d’intervenir beaucoup dans le travail. Kerman, la machine de remplissage à piston avec des entrées et des sorties du même côté ou d’un côté différent, est conçue pour les départements à forte production. Lorsqu’elle est équipée de machines d’étiquetage et de marquage, la machine devient une unité de production modulaire.

Machines linéaires

TELM est impliqué dans la conception et la fabrication de machines de remplissage automatiques pour verser des produits denses et liquides dans des récipients stables comme des bouteilles, des bocaux, des seaux et des boîtes de conserve. Les machines sont fabriquées en acier inoxydable AISI316. Elles peuvent donc être utilisées dans différents domaines comme les cosmétiques, la chimie, l’alimentation et la parapharmacie. TELM propose des systèmes solides et fiables et les fabrique sur mesure en fonction des besoins du client. Les produits comprennent LINE85, LINE84, LINE73, LINE68 etc. L’alimentation des bouchons se fait manuellement ou automatiquement par des alimentateurs magnétiques et des alimentateurs de bouchons vibrants.

Machines de remplissage semi-automatiques

Les machines de remplissage semi-automatiques fabriquées et proposées par TELM se caractérisent par leur polyvalence, leur précision, leur facilité d’utilisation et leur fiabilité. Le remplissage est effectué par des doseurs volumétriques à piston en acier inoxydable AISI316. Ainsi, vous pouvez doser avec précision non seulement des produits liquides et denses, mais aussi des produits chauds avec des morceaux en suspension. Tous les pots en plastique ou en verre peuvent être remplis avec ces machines. TELM propose des machines à piston qui peuvent remplir de 1 ml à 5600 ml.

Machines de capsulage semi-automatiques

Les machines à boucher fournies par TELM sont idéales pour les bouchons en plastique pré-vissés, les bouchons à pression et les bouchons à dévisser. Les machines à capsuler sont entièrement en acier inoxydable. Les têtes de capsulage des machines sont interchangeables. Dotées d’un entraînement pratique à double interrupteur, les machines fonctionnent avec une pression de 6 bars. Les produits comprennent :

  • Machine à capsuler sous vide
  • Machine de capsulage sous pression semi-automatique
  • Machine à capsuler semi-automatique
  • Machine à capsuler les seaux

Pour en savoir plus sur les produits et services de TELM, visitez leur site officiel: https://telm.it/fr/.

À propos de TELM TELM a été fondée en 1972. À l’époque, il travaillait avec des matériaux comme l’acier inoxydable et l’aluminium. Très vite, la société a commencé à concevoir des doseurs volumétriques pour les machines de remplissage semi-automatiques et automatiques. Désormais, tous les produits fabriqués reflètent l’expérience et la connaissance des géométries complexes de l’entreprise. TELM conçoit et fabrique toutes les machines selon les spécifications des clients et effectue un test d’inspection finale avant de les proposer.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !