Le poker en ligne se féminise.

Partagez cet article !

La grande popularité du poker en ligne auprès des femmes est un phénomène plutôt récent qui semble fortement lié à l’explosion des jeux en ligne de façon plus générale. Le poker est donc plus accessible que jamais et les nouveaux joueurs sont au moins attirés par curiosité dans un premier temps.  En effet, grâce au poker gratuit, les femmes peuvent apprendre en toute tranquillité et à leur rythme sans craindre de remarques déplacées.
La possibilité de jouer de façon anonyme est aussi un gage de sécurité pour les femmes qui veulent jouer en toute discrétion et dans le confort de leur maison. De plus en plus de joueuses professionnelles de poker ajoutent leurs noms à de nombreuses compétitions de prestiges et sont, pour certaines, les ambassadrices des plus grandes salles de poker en ligne. En France, la féminisation du poker s’opère de façon plus lente car l’ouverture de ce marché est beaucoup plus jeune que chez nos voisins européens qui sont en avance sur le sujet. Le bingo en ligne semble toujours être l’option favorite de la gente féminine mais cela ne ca surement pas duré longtemps.
Le poker est un jeu de stratégie qui n’en a pas fini de faire parler de lui, donc le nombre de joueurs féminins va évoluer en même temps que ce jeu entre dans les mœurs.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Le poker en ligne se féminise.

  1. Ping : instagram hack
  2. Ping : panterajim.com

Comments are closed.