Aimez MaChronique !



Le mal être de soi, la déprime, comment sans sortir et vivre avec

Partagez cet article !

Je tenais à signaler aux lecteurs qui ont des personnes qui sont mal dans leurs peau, par une période de déprime ou de dépression qu’ils soit conscient que cela est une maladie reconnus.

J’espère attirer l’attention que pour aider une personne qui se sent mal cela peut venir de plusieurs facteurs, soit de l ‘adolescence, soit par une perte d’un travail, un amour perdu.

Ces personnes à la base ont besoin de 3 choses, il faut qu’elle soient comprise, leur cris de détresse entendu, soutenu par des amis l’entourage, la famille et dans ceratins cas suivi par un spécialiste.

A la base on va dire que ces gens sont des fainéants et des égoistes, mais non ces gens là sont mal dans leur peau.

Des personnes ont besoin d’un traitement, d’autres si ils ont plusieurs facteurs extérieurs s’en sortiront trés vite.

Moi j’ai connus cela et j’ai pas eu beaucoup de personnes qui m’ont aider car nous sommes dans la victimisation, ont se sent incompris vis à vis d’autrui.

Il faut sortir, ne pas se renfermé, bien sur seul sans personne cela était très dur.

Un homme est venu me tendre la main et il a cru en moi et je m’en suis sortis après du temps, mais ont ne sait quand elle revient, cela m’arrive encore de ne pas être bien que puis-je faire.

Du sport, de la lecture des activités, arrêter de se plaindre, ne pas pleurer comme un enfants, ce que je peux défendre comme un coeur d’hommme.

Les paroles sont faciles, mais le plus dures c’est de se pousser à faire les choses et pour moi cela à été très dur et encore dur aujourd’hui.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !