Le Denia plus en plus attrayant

Partagez cet article !

Nord de la Costa Blanca attraits

L’Espagne a des centaines d’attractions pour les touristes de partout dans le monde, mais les touristes britanniques amour de sa zone Costa Blanca. Costa Blanca est l’une des côtes ensoleillées et les plus populaires en Espagne, car il a des dizaines de stations balnéaires excellentes qui attirent l’attention des touristes. Outre les stations balnéaires, la tête des visiteurs pour les terrains de golf fantastique, mais si vous recherchez une destination pour vous offrir ces deux attractions, choisissez Denia! Assis au pied de l’imposante montagne Montgo, ayant une grande villas qui bordent ses pentes inférieures et accueille ses visiteurs avec une vue imprenable, Denia est un paradis pour ceux qui aiment l’auto satisfaire leurs vacances.

Principales attractions à Denia

Des Livres pour Changer de Vie !




Le parcours de golf les plus populaires à Denia est le beau 18 trous de La Sella évidemment, attendent patiemment pour ses clients dans le parc de l’élégant Hôtel Denia Marriott. Un peu jusqu’à la côte, le long de la route qui mène les touristes à la spectaculaire Valence se dresse l’Oliva Nova Golf Club. Elle avec d’autres clubs de golf célèbre est dans une heure ou moins en voiture de Denia, alors comment peut-on pas compte de cette destination un paradis pour les amateurs de golf? Lorsque vous vous ennuyez de golf autant, le test des 20 kilomètres de plages près de Denia, comme ils vous attendent avec des sables délicat, un soleil chaud et ses eaux cristallines. Les bars de plage et les restaurants sont très maniable, donc déguster les délicieux plats locaux! Je vous assure que la nourriture est absolument excellent à Denia, si vous n’êtes pas autorisé à le manquer! Denia est également idéal pour ceux qui veulent voir la région toute entière, comme il a de nombreux ports avec les ferries qui ont Majorque, Ibiza Formentera ou comme destination.

Autres attractions à Denia

Pendant vos vacances à Denia, vous devez explorer la campagne, car il est à couper le souffle! Allez sur un voyage de jour à Alicante, essayez un après-midi shopping le long de l’arbre Marques de Campo rue bordée et de participer à l’une des nombreuses fêtes pleines de couleurs, des coutumes et des traditions! Passez une autre l’après-midi visite du château de Denia, datant du 11ème siècle et les musées qui vous offrira plus de détails concernant la culture et l’histoire de Denia. Ayant tellement à offrir, il est facile de comprendre pourquoi Denia est une destination touristique populaire. Vous devriez aussi essayer!

Aimez-vous ce texte ?

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa costa brava et si le location begur. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location denia.

Partagez cet article !