Le crowdfunding immobilier est un véhicule d’investissement

Partagez cet article !

Le crowdfunding immobilier est un véhicule d’investissement proposé par la société. Le particulier souscrit via la plateforme de l’entreprise à des titres immobiliers payables par carte ou virement bancaire, ou par chèque.

L’investissement dans la pierre réalisé, portera alors sur une durée moyenne de 12 mois et permettra à l’opérateur de réaliser une plus-value. Pour ce faire, il s’inscrit sur le site de la société et fournit la copie d’une pièce d’identité valide.

Le crowdfunding ou placement participatif est un moyen d’investir dans l’immobilier destiné aux particuliers. L’entreprise servira à la fois d’intermédiaire et de conseiller pour faciliter les placements et les remboursements de fonds.

Aimez-vous ce texte ?

Le crowdfunding immobilier : Les investissements réalisés en ligne concernent exclusivement des projets de construction. Les financements levés proviennent, entre autres, de fonds propres, d’emprunt obligataire ou de crédit bancaire. L’investissement est soumis à un montant minimum et est plafonné pour les placements les plus importants.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !