Aimez MaChronique !



Le célibat ( lettre à moi-même)

Partagez cet article !

             Voici un petit texte que je me suis écrit afin de persévérer à croire en l’amour dans ce célibat, peut-être vous aidera-t-il…   

Être si fragile et si fort à la fois. Je te souhaite tellement d’être heureuse et que tu réalises un de tes rêves : Être aimé par un homme que tu aimes et qui demeurera dans ta vie.  Il sera ton complice, ton ami, ton amant.  Ne te décourage pas, c’est difficile mais il  arrivera.  Tu t’aimes et tu aimes beaucoup.  Une personne sera l’apprécié  et être un compagnon de vie pour toi.  Je sais tu as  un rêve de conjoint et d’enfants, si tu es honnête c’est une des choses que tu souhaites le plus au monde,  en particulier un conjoint.  Tu rêves de rire partagés, de culture, d’histoire, de plein air, de bonne bouffe, de voyage. Tu veux simplement être heureuse.  Tu le mérites tellement, tu es une bonne personne, sensible aimante.  Tu peux pleurer petite fleur si ça te fait du bien, c’est normal d’avoir de la peine. La solitude c’est loin d’être facile, mais tu t’as ma grande. Continue à apprécier les petits moments de bonheur à t’émerveiller devant la nature et t’occuper sainement et tu seras comblée par la vie. Laisse aller puis avance.  Continue de t’épanouir et de prendre soin de toi, d’affirmer ce que tu es, ce que tu veux. On gagne toujours à mieux se connaître. Respire ma belle, prend cette rupture comme un sentier pour retourner à toi-même, te ressourcer au centre de toi, et tu en sortiras une fois de plus grandie. J’ai confiance en ce que tu es et ce que tu seras demain.  

 

Ces mots, je me les ai écrits, qui  de mieux que soi pour se dire ce que l’on a besoin d’entendre et ce que l’on sait de nous.

Lunette rose 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !